Vesc 4.12 et Vesc tool

Ce produit s’appelle la statorade mais c’est plutôt aux watts que ça donne du contraste XD

1 « J'aime »

Cog ? C’est une faute de frappe ?
Si tu parle de ma petite poussette du démarrage, effectivement je suis réglé comme ça. Un peu chiant parfois en tt oui ! Je pensais que lefait de mettre en sensorless pouvait le supprimer.

C’est bien du coging. Ça arrive quand l’esc n’arrive pas ou n’a pas encore synchronisé le stator sur le stator, le moteur ne développe aucune puissance et vibre en place sans arriver à avancer ou reculer.

J’adore l’explication :joy:
Du coup avec mes 6376 trampa j’aurais toujours besoin de me poussette.
Et pour revenir à ton post précédent, pour moi je suis réglé foc - sensorless.

A vous lire j’ai trop envie d’aller bidouiller et chercher les réglages. Mais j’y vais mollo, rien que votre vocabulaire me fais flipper :sunglasses::joy: et j’ai voulu trafiquer tellement de trucs qui sont tombés en panne sans avoir eu réellement le temps kiffer :person_facepalming:
Déjà j’ai récupéré de meilleurs réglage sur ma télécommande. J’utilise pratiquement toute le course de la gâchette. Rien a voir. Le plaisir de pas avoir toute la sauce au 1er tiers :clown_face:

1 « J'aime »

Le truc de ouf c’est que le moteur de mon e-foil sensorless 6 kW cogue à mort avec les VESC flipsky ( j’en ai testé 3 ou 4) à par en BLDC et tourne supersmooth avec un ESC opto ZTW un peu comme les LingyYi en skate

en vesc 4.xx, je pense pas possible de faire du HFi . du à sa structure à 2 shunts , mais peut etre présent dans les nouveaux firmwares? de mémoire , c’est batterie 12s max en BLDC , et 10S max en Foc .

Là ils parlent de 4.2

1 « J'aime »