Version mobile ou Tapatalk

Hello, existe t’il une version mobile pour ce forum?
Je cherchais une app iOS pour le lire, je n’ai rien trouvé de bien. Des suggestions?
@okp, j’ai également vu une solution qui pourrait s’adapter à ton forum pour le rentre mobile
https://tapatalk.com/start-here.php
Qu’en penses-tu?

tu peux je pense te créer un compte et utiliser tapatalk pour consulter le forum; si tu vires la signature tapatalk.

Perso sur samsung ca marche nikel sur mon navigateur firefox

Ouais en fait je vais rester en mobile ou souscrire aux flux RSS; tapatalk est une purge, je viens de tester et j’ai envie de brûler mon téléphone :slight_smile:

J’adore tapatalk, il me manque pour ce forum :frowning:

pour peu que la connexion soir correcte, la version web sur le navigateur mobile passe bien.

Hey guys !

justement, alors j’y connais rien du tout, mais je me suis lancé hier (avant hier…) dans la création d’une Apps …
pour le moment e-ride à défaut de e-sk8.fr (à venir si vous êtes partant)
alors y’a un « proto » une démo si on peut dire, j’ai essayé de commencer un truc,… bon pour le moment du coup c’est avec le lien de mon blog mais si on se fait une apps e-sk8.fr avec un profil de rider, qui permet de se retrouver sur la map si on s’inscrit, on peut imaginer répertorier les spots, les sessions (parcours randos), un agenda avec les sorties et futurs événements,… Goodies (fond d’écran) … une galerie photo (on peut faire un instagram e-sk8.fr) pour poster direct un fil d’image des WE, sessions … la page des vidéos e-sk8 (lien youtube)… voilà c’est une idée qui marche pour les riders/motards donc ce serait top pour nous !!
vous pouvez test l’appli depuis votre pc :arrow: http://eride.goodbarber.com/
si vous l’ouvrez de votre téléphone portable faite « ajouter sur votre écran d’accueil ».

encore une fois c’est une démo, y’ une idée de mise en forme principal … mais rien ne fonctionne vraiment
(si une page s’affiche bizarrement actualisé là une nouvelle fois)

:mrgreen: voilà si un pro veut aider !

je pensais que la version mobile avait changé mais c’est tout le theme du forum qui vient de changer.

a voir a l’usage, mais deja je trouve la version sur telephone moins bien :smiley:

edit : le sujet pour parler de ca est ici
« Upgrade du Forum - Responsive & Social Medias (#6) »