Upgrade du Forum - Responsive & Social Medias

Hey !

Je vais upgrader le forum en passant sur une interface en mode responsive, plus lisible, plus “digital”, plus clair.

Normalement, aucun impact n’est à prévoir à part le changement de visuel qui devrait être plus sympa.

L’affichage sur les smartphone, iPad & co n’en sera qu’améliorer et donnera un coup de souffle au forum qui est en plein essor.

Ensuite, pour ceux qui souhaitent s’investir, on définira ensemble des modérateurs (il n’y a que Riako pour l’instant) pour garder le forum comme au premier jour !

Cela permettra aussi j’espère de mettre en avant des réalisations, faire des votes sur les builds, faire des petits concours avec des trucs à gagner etc…

Je pense aussi créer plus de présence sociale “officielle” : instagram, twitter et probablement Facebook (à voir)

Stay tuned

Tiens c’est rigolo ca se fait sous forum par sous forum ou tu testes des visuels differents?

hey, c’est réglé ! bon ride sur le new forum :smiley:

j’espère que ça vous plaira !!!

C’est très joli! Par contre j’ai perdu un de mes repères:
Sur les sujets déjà lus je pouvais en cliquant sur l’icône rouge aller au premier post non lu et là il ne se passe plus rien si je clique sur l’image du dossier (Ipad) une idée?

Top ! c’est fraaiiiii !!! :smiley:

thx okp :wink:

j’ai vu ca tout a l’heure, ca fait drole, ca a plus du tout la meme tete.
j’etais sur telephone, j’ai cru que c’etait que pour le mobile
mais en fait non en desktop aussi ca a changé

effectivement ya quelques habitudes a reprendre.

j’espere que ca sera bien a l’usage :slight_smile:

Sympa le nouveau design du forum Merci OKP !

Bien vu OKP, sacré coup de jeune sur le forum. Je kiff la charte graphique!
merci!

Responsive design, c’est responsable ça :smiley:

Beau boulot

Thanks ! il y a encore quelques trucs à régler mais je fais ça sur un court break à Biscarosse en attendant le vent !

super le nouveau visuel
toujours au top cedric

Ha ouai par contre sur iphone (6) vous utilisez quoi, quel navigateur ?
Pcq ca s’adapte pas, cest galère la navigation…

thanks - j’ai fait une modification, cela venait du fait qu’il y a des valeurs en brut et forcées, là ou il faut être flexible sur le mode responsive.

Cool belle initiative!
Pour ce qui est des modérateurs je suis volontaire ! :slight_smile:

Afin d’augmenter la visibilité, je viens de créer l’instagram et le twitter E-SK8.FR

:mrgreen:

j’en ai profité pour corriger quelques bugs sur des accents qui allaient pas bien ainsi que de rajouter les tweets + posts récents avec correction de l’image si le membre n’a pas défini d’avatar.

Créez vous des avatars c’est plus sympa!

:wink: trop cool, thx !

yes ! afin d’avoir la communication chainée et fluide depuis instagram/twitter/le forum, je viens de créer une page Facebook « Officielle » E-SK8.FR

https://www.facebook.com/ESK8FR/

Enjoy !

J’ai quelques problèmes d’affichage depuis un iPad mini 4 en portrait (en paysage ça marche au top). Faudrait que je fasse une capture d’écran à l’occasion ; le problème se situe majoritairement sur le menu en haut de page, qui est tout mélangé (et difficile à cliquer du coup).

Sinon pour le reste c’est TOP (smartphone android, chromebook, etc…)

top - merci pour le feedback !