VENTE - planche + kit transmission dual SK3

Salut tout le monde,

Pour financer mon build en cours et ne plus entendre ma mère râler je vends :

  • 1 planche olson&hekmati FD100 (Deutsche qualität). La planche a une douzaine de trous que j’avais percés pour fixer le cache batterie. Sinon elle est dans un excellent état. Prix du neuf 129.99€ à prendre pour 90€

- 1 kit dual sk3 : 2 trucks Paris + 2 motor mount en alu (DIY) + 2 moteurs SK3 6355 + 2 poulie 15T + 2 courroies 265 9mm.
La peinture des trucks est un peu abîmée (usure normale d’utilisation). Les motors mount sont en bon état (j’ai jamais raccroché de trottoirs :smiley:) Ils sont légers et résistants, j’en étais très content ! Pas de soucis non plus coté moteur, ils sont en bon état et n’ont jamais pris de coup mais il y en a un des deux qui est un peu rayé. Les poulies 15T sont OK (en même temps ca ne s’use pas beaucoup). Les courroies sont elles aussi encore en bon état.
C’est un bon petit kit, en 12S ca dépotait sévère !! Les SK3 sont de bons moteurs :wink:
Je lâche le kit complet pour 260€ (pour info les trucks + deux sk3 = 200€ prix du neuf)

Les pièces ont 150-200KM de ride par temps sec (jamais mouillé).

Si vous avez des questions n’hésitez pas à m’envoyer un MP.

Merci et bonnes fêtes de fin d’année à tous !

Bonne vente!

Bonne vente!

Merci :wink:

UP ! Toujours à vendre !

C’est quoi comme poulie ?

C’est écrit : 2 poulies 15T en 9mm de largeur avec un axe en 8mm.

Je me suis mal exprimé excuse moi je voulais savoir ou il les avaient achetées ? Je recherche les mêmes car j’en ai une de 12mm de chez enertion mais il n’y a pas de pas de vis dedans pour la fixer sur l’axe de mon turnigy SK3 et je ne veux pas coller a la loctite 648 car je ne veux pas endommager en chauffant mon moteur ou mon motormount avec une partie carbone pour la défaire.

sur une des photos on voit bien la vis de pression sur la poulie alors c’est good!

yes par contre pas de keyway et il te faudra limer ton axe.

Je me suis mal exprimé excuse moi je voulais savoir ou il les avaient achetées ? Je recherche les mêmes car j’en ai une de 12mm de chez enertion mais il n’y a pas de pas de vis dedans pour la fixer sur l’axe de mon turnigy SK3 et je ne veux pas coller a la loctite 648 car je ne veux pas endommager en chauffant mon moteur ou mon motormount avec une partie carbone pour la défaire.

Je les ai acheté sur un site allemand mais les trous filetés n’y étaient pas. C’est un ami qui les a rajouté.

hors sujet mais pas facile à percer ces petites bestiole sans perceuse colonne je trouve vu que c’est rond c’est dur de pointer et de percer droit, moi j’ai fais n’importe quoi :slight_smile:

C’est pour ça que c’est pas facile de trouver qqc de bien et déjà avec trou + vis sans tête et clavette ! Moi j’en cherche une axe 10mm et 15mm de large

D’accord merci, auras tu le lien du site a tout hasard ?

Pensez vous que le mieux est de mettre une ou plusieurs vis sans tête de précision (bout pointu) afin qu’elles rentre dans l’axe ou de mettre des vis sans tête de pression (bout plat) ?
Est ce obligatoire de faire un méplat sur l’arbre moteur pour une vis de pression ?
Une est suffisante ou il en faut plutôt plusieurs ? Je pensais a trois également répartis (360° : 3 = 120°) a 120° d’écart.

Stop la pollution dans le topic de vente! Go topic questions express! Sinon un meplat une vis loctitee et ca tient. 2 si tu veux ceintures et bretelles, 3 ca touche à l’onanisme!

le kit est il toujours dispo ?

je suis intéressé

mail moi à prof2meca[AROBASE]gmail.com

Si kit Duval transmission toujours dispo je suis intéressé envoie moi un mp .

Si kit Duval transmission toujours dispo je suis intéressé envoie moi un mp .

le kit est il toujours dispo ?

je suis intéressé

mail moi à prof2meca[AROBASE]gmail.com

Désolé ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum. Toujours dispo et j’ai répondu aux MP. Si l’un de vous deux est encore intéressé merci de me contacter.