VENDU - Variateurs HOBBYWING VARIATEUR EZRUN MAX6 160A

Je continue à faire le ménage dans mes affaires… et je vends deux variateurs Hobbywing Variateur EzRun MAX6 160A, servi 1 fois. Etat quasi neuf, acheté chez RCTEAM en juin 2016 - livré avec facture.

L’hiver arrive… et si vous pensez partir sur un build 8S en mountainboard, voici quelque chose qui devrait vous plaire, car je rajoute la platine de fixation adaptée.

  • Puissance 160A en continue
  • Waterproof (projection d’eau)
  • BEC Switch Mode:6V/7.4V,6A
  • Alimentation 3-8S LiPo/9-24 Cells NiMH
  • Interupteur électronique
  • Programmable avec carte Hobbywing fournie

Prix neuf : 335,70 € ; j’en demande 250 euros (pour les deux!) soit une belle reduc !

Bon ride!



Tiens je me demandais où ça en était ce projet. T’as pas accroché alors?

j’ai plus trop le temps de m’en occuper en fait! d’ou le tri dans tout ce que j’ai pu accumuler. En 8S avec un pinion adapté ça doit bien aller.

Je vais surement aussi vendre le deck Trampa HolyPro 35 avec les roues Primo, Trucks Ultimate Titanium & co ainsi que le mount OKP. Si ça intéresse quelqu’un qui souhaite se monter un EMTB.

J’suis en passe de me prendre une Trampa, ça peut m’intéresser. :wink:

Top !

Tu as toute la transmi avec ?
Combien de ply le Holypro 35 ?

- HolyPro 15ply.

  • Transmission complète; manque deux pinions moteur en 13 dents que je dois recup chez Metos

Parfait !
Je vide un peu ma boite MP et on en parle :wink:

Moi je suis intéressé par la carte de prog… (mais je pense que tu ne vas pas la différencier du reste…)

yes, elle fait partie du lot.

Du coup, tu avais testé les max6 en 10x60, avec la transmission d’origine, mais est-ce que tu avais calculé si un 12x60 ou 13x60 passait avec la longueur de chaîne d’origine ? (en rapprochant les moteurs au maximum)

Donc tu abandonnes le MTB ?

non, je fais un peu de rangement, pour le MTB, je peux le garder, mais je ne vais pas m’en servir et si quelqu’un veut se faire un build c’est plus simple!

Bonjour okp,
Pour l’ensemble board, variateur et mont cela reviendrai à quel prix si tu vends le tout

Aucune idee !!! Faites moi des offres le temps que je check le prix global au mieux; mais si tu prends deck, vario; mount… t’aura clairement un meilleur prix !

Bonjour okp,
Il vaut mieux que ce soit toi qui fixe un prix, si tu as des moteurs qui vont avec c’est encore mieux

Yes je te fais ca ce soir

Le mount complet (hors pignon moteur) a servi une fois (c’est celui ci : « [VENDS] OKP’S E-SK8.FR / ELECTRIC MOUNTAINBOARD COMPLETE MOUNTS / LIMITED EDITION »)
=> 320 euros, je le vends 300 euros car il manque la chaine a commander chez Tri Distribution et deux pinions moteurs

Mountain complet HolyPro35 avec jantes alu, roues primo, axe titanium (750 euros chez Trampa), découpé avec un shape vraiment sympa
=> 750e chez Trampa, je le vends 600e

  • Les deux ESC MAX , avec le support custom
    => 335 euros neuf, je les vends 250 euros

  • Les deux moteurs 168KV 6374 HobbyKing
    => 160 euros, je les vends 130 euros.

soit 250 + 600 + 300 + 130 = 1280… que j’arrondi à 1200 euros, soit une belle ristourne !!!

Joyeux noël :smiley:

Merci Okp pour ton devis, en effet c’est intéressant, je me pose quelques questions, 15 plis pour 80kg c’est pas trop juste, quelle autonomie et vitesse peut on avoir sur ce montage et enfin, je voulais faire un build similaire à l’évolve gt tout chemin, est ce que avec un trampa holy on peut aussi facilement roulé dans les rues
Merci pour vos conseils
PS: l’invite tient toujours pour la presqu’île de Quiberon

Du coup, est-ce que les ESC (+ carte) sont toujours dispo ?
=> je pose finalement une option dessus …