VENDU - Trucks Trampa Vertigo x Willozboard

Trucks Trampa Vertigo avec support court Willozboard soudé.
(il était sur la « Darth Vapor | Trucks Vertigo | Custom Xmount | Dual 6374 130kv | VESC6 | 12S12Ah(x2) »)

le kit qui comprend :

  • - supports moteurs courts + plaques réglages moteurs + visserie (comprend soudure sur truck + thermolaquage)

    • truck trampa vertigo


  • - pignons 12 dents D10 avec vis de serrage

    Je donne boitier et structure alu en plus :

    Neuf 350€ (hors roues)

    Faite une offre MP :wink:

    Enjoy !

  • Mais euh… Je comprends pas là… Tu n’as même pas terminé de le monter/regler que tu le revends déjà ???

    si, t’as tout compris !

    :slight_smile: c’est monté depuis un moment, j’ai ridé avec NoRules même, pas vu les 2/3 dernières vidéos ?!

    Il faut financer les projets en cours maintenant ! pour les achever au plus vite :stuck_out_tongue:

    Tu ne rouleras plus le temps de fabriquer ton mount ?

    Tu n’es même pas venu nous voir sur paris pour qu’on roule ensemble !!

    quoi tu te sépares aussi de ta boite de goûter action?!? non il ne faut pas!

    quoi tu te sépares aussi de ta boite de goûter action?!? non il ne faut pas!
    je suis un peu deg… mais ouai je suis près à faire se sacrifice :cry: pour la communauté :angel:

    Tu ne rouleras plus le temps de fabriquer ton mount ?
    longboard tradi ça fait pas de mal ! et e-sk8 en road teste cette semaine, enfin quand y’a un jour de sec :sunglasses: !!

    Pour le moment d’autre pb à régler … et mon terrain de jeux au board de l’Yerres, c’est plutôt ça :

    Normalement là c’est un petit bras de l’Yerres qui passe derrière la maison (au bord du jardin) mais là il était chez nos deux voisins de part et d’autre … avec un débit impressionnant, on se croirait au bord d’une cascade maintenant :roll:
    Plus de piste cyclable / voie piéton non plus … Et il prévoit 1 mois avant retour à la normal …

    donc pour le moment bitume & on garde la pêche :mrgreen:

    Tu n’es même pas venu nous voir sur paris pour qu’on roule ensemble !!

    on devait dès qu’il faisait beau,… mais il a jamais fait beau. Et les qlq sorties que vous avez pu faire soit sur Auxerre ou trop à la dernière minute, moi il me faut au moins 1h avant d’être dans votre coin !
    faut prévoir à l’avance (en jour pass en h) :wink:

    du coup tu le vends pour une question esthétique? tu prefere le style mount jens?

    :smiley: en vrai je le vends pour financer le projet esk8 et le new mount que je voulais modéliser et “créer” à partir de tout ce qu’on voyait de mieux, car le mount e-toxx ne répond non plus à mes attente, c’est plus le willozboard mais version longue avec espace esc intégré ! Donc plus de boite à l’arrière d ela board ou sur le mount en mode “sac à dos” comme j’ai actuellement :mrgreen: Donc oui purement esthétique (et un peu pratique quand même).
    Après le design de jens étant proche de toute les attentes l’esprit tire un peu dessus, mais j’ai changé le design principal de ma précédente version pour pas faire un “copié” !..
    dur… mais… j’ai essayé :smiley:
    comme disais mon prof de design "de toute façon tu pourras plus rien créer ! Tout existe déjà !! Inspire toi juste de ce qui se fait de mieux, se qui te plait le plus, ce qui interpelle !!! Et mix le tout le plus simplement possible :lol: (il était un peu décallé dans le genre).

    ok je comprends! en tout cas ce que tu vends à l’air costaud!

    gone :wink: