[VENDU...] Tartoboard a base de ADS/APS :)

@arsenic

OK super :slight_smile: il y’a les tarifs en page 1 de mon post, juste pour que tu me dises si ca te conviens bien.

Tarto.

Il reste un esc trackstar donc ou bien c’est celui qu’arsenic prend?
S’il est dispo, je le prends avec sa carte de programmation, avec l’option livraison binouze par arsenic!

Je pense que mon message (dernier de la page précédente) est passé à la trappe ^^

Je pense que l’ESC en question est celui que je prend (un turnigy…)

ah oui, j’étais pas sûr pour la réf, j’aurais du googler que trackstar c’était le modèle turnigy !

oui exacte, je n’ai qu’un seul ESC en vente, du coup il part avec Arsenic P :slight_smile:

1x ESC Trackstar 150AMp 6S = 75 Euros (1 occasion 40 Euros) https://www.hobbyking.com/hobbyking/sto ... ouse_.html

Salut Tartopom, je vois avec joie que tu as le même ESC que moi! Je galère un peu avec les réglages…

Tu pourrais me donner les tiens pour m’aider stp?

« ESC 6S (old school) »

va voir sur ton post :slight_smile:

Arsenic ou tartopom vous vous voyez quand ?

Normalement arsenic passe chez moi dimanche soir avant de remonter sur Paris :slight_smile:

ok merci

Oui, exactement : dimanche soir ! Je roule vers Paris lundi matin si mon programme se déroule correctement.

(je dois te remonter quelque chose ? A ma connaissance, je ne prends que la gt2b pour okp)

oui

Moi motor mount ads + driver courroie

Euh, j’ai l’impression qu’il y a un malentendu là … Le motor mount est dans ma liste de matériel que je lui prends…
Remontes voir dans l’historique… (ou alors il y a plusieurs motor mount…)

Oui plusieurs motor mount, moi c’est le neuf. Tartopom était partit pour me l envoyer, il est dans le carton et je l ai déjà payé mais vu que tu proposai de remonter du matos sur paname voila

C’est bon Arsenic est passé, je lui ai tout donné.
donc le motor mount pour nono77 et le gt2b pour OKP.
Du coup je te rembourse les frais de port nono77.

Tarto.

Nickel merci

Je confirme, j’ai récupéré les colis parisiens !
Pour OKP, on arrive a se croiser plus ou moins régulièrement, mais pour nono77, tu veux faire comment ?

J taf à porte d’Italie toi t est vers ou ?

Le Kremlin-Bicètre, on est voisin … :smiley: :sunglasses:

Nickel mp