[VENDU...] Tartoboard a base de ADS/APS :)

Salut tous :slight_smile:

Pour financer mon nouveau jouet je me separe de ma Tartoboard, dans l’etat ou bien en piece detachee suivant l’offre :slight_smile:
Pour rappel donc le deck est une POWA SERATONINE LOCUT:

Pour le matos, j’ ai pris une valeur sure, une kit DUAL DIAGONAL 6.4kw de chez ADS et APS avec une twin ESC de 120amp, un power switch, une radio GT2E etc…J’ ai tout caser dans un boitier hdd 3.5 pouces, merci OKP pour le modele :
Et avec une grosse batterie 10S 9000mah

La seule difference par rapport au photo c’est que je l’ai passé en simple moteur, car c’etait vraiment overkill meme avec mes 115kg dessus :stuck_out_tongue:
Voila des photos de la bete

Mise a jour du materiel avec ce qu'il me reste au 31 May 2016:

Et la liste du matos disponible qui compose la board + quelques extras.

ADS parts :

1x caliber truck mount 63mm motor = 10 euros d’occasion

APS:

1x moteur 3200w 6374 130KV = 85 Euros ( 1 raye 35 Euros)
1x Powerswitch 2-12S 120amp max = 50 Euros ( 1 neuf 35 Euros)

Hobbyking:

2x ZIPPY_Compact_5000mAh_6S_25C_Lipo_Pack = 50 euros ( juste 2 ou 3 cycle, 35 Euros)
j’ai fusionné 2 set de 2 pack 3S pour faire 2 batterie 6S 5000mah ultra plates, seulement 2.5cm d’epaisseur.
Dimension totale de chaque pack 6S 5000mah = 15.5cm X 8.8cm x 2.5cm
Avec 126wh, on peut esperer une autonomie de d’environ 8-10km reel par pack.
L’idee serait de mettre ces 2 packs en serie, pour passer en 12S sur une configuration haut de gamme tres rapide ou bien d’avoir 2 packs 6S pour un petit cruiser par exemple.

1x ESC Trackstar 150AMp 6S = 75 Euros (1 occasion 40 Euros)
https://www.hobbyking.com/hobbyking/sto … ouse_.html
La meilleure ESC 6S je pense, un freinage tres progressif et une acceleration reglable suivant different paliers sur la gachette.
pareil pour le frein d’ailleurs.
A noter que l’interrupteur est inclus, donc pas besoin de powerswitch, sauf si la batterie n’est pas deconnectable.

1x carte de programmation pour l’ESC ci dessus = 11 euros (vendu 5 euros)
https://www.hobbyking.com/hobbyking/sto … ouse_.html

Divers :

Wiiceiver = 82 Euros (vendu 45 Euros)
Nyko Wireless Kama Nunchuck Full Motion Ergonomic Controller for Nintendo Wii = 12 Euros (1 usage 6 Euros, 1 neuf 10 Euros)
2 wattmètres sans leur boitier pour integration = 15 euros piece (vendu 5 Euros)

magnifique affaire du siècle !!! C’est donné pour ce setup qui annonce une autonomie folle et les 50kmh de pointe
La longbaorghini :smiley:
Elle est superbe et devrait vite partir :wink:

une tuerie !!! ca va se vendre direct ça !!!

Pinaise c’est vrai qu’cest beau !! :o

Si ca peut rendre heureux un rider qui rame sur un yuneec ce sera deja bien :wink:
Mais comme precisé, a ce prix, c’est en mono moteur :slight_smile: l’autre a frotté le sol lors des essais avec les trucks paris, il marche bien, mais rayé c’est pas tres joli :wink:
J’ai aussi quelques pieces en spares…notamment un des dernier support moteur ADS que Richard m’a offert et qui ne me servira pas.

top prix, top board !

ADS parts :

1x Paris or caliber truck kit gear ratio 32T (130-170KV) 63mm motor - = 125 Euros piece (vendu 65 Euros piece)
80-85mm wheels, pulley 15T - 10mm bore
Driver Kegel

j suis interresé par ça, t 'est de quel coin ?


ADS parts :

1x Paris or caliber truck kit gear ratio 32T (130-170KV) 63mm motor - = 125 Euros piece (vendu 65 Euros piece)
80-85mm wheels, pulley 15T - 10mm bore
Driver Kegel

j suis interresé par ça, t 'est de quel coin ?

Hello,

Celui la est monté sur la board du coup je prefere attendre un peu et voir si la board part complete, ce serait plus simple pour moi.
Par contre, j’ai le deuxieme qui est tout neuf et passe sur n’importe quelle type de truck, c’est le nouveau modele de ADS, qui lui peut etre dispo rapidement, j’ai juste besoin de demonter la poulie moteur sur un autre moteur si ca peut t’interesser. je suis aux alentours d’annecy, haute-savoie :slight_smile:
c’est pour quel type de trucks ? Caliber ? Paris ?

ok pour le 2 eme alors, si j ai bien compris il y a le support moteur, poulie pour roue kegel, pignon moteur et courroie, c 'est bien ca ?

caliber

ok pour le 2 eme alors, si j ai bien compris il y a le support moteur, poulie pour roue kegel, pignon moteur et courroie, c 'est bien ca ?

caliber

Si c’est pour caliber, je vais verifier mais j’ai peut-etre moyen de t’en faire un avec deux morceaux que j’ai si tu preferes la version moins cher d’occasion. sinon oui tu as bien compris, ca comprendra tout ca :slight_smile: la c’est un peu court ce soir pour verifier tout ca, mais demain soir je devrais pouvoir t’en dire plus, ok? :slight_smile:

t’as mis une annonce sur le bon coin Tartopom?
tente meme ebay on sait jamais vu la board ca pourrait aller vite.

Hello,

non pas mis d’annonces encore, mais je vais surement le faire dans la journee si j’ai le temps :slight_smile:
par contre j’ai plusieurs contacts en MP donc on verra bien.
le but n’est pas pour moi de faire un max de profit, je m’en fout, c’est plutot qu’elle parte et qu’elle soit utilisee.
j’ai moins de temps qu’avant pour le bricolage de board, et avec mon onewheel en plus, je ne vais pas garder 3 boards en plus de mes longboard traditionnels :slight_smile:

dommage que je parte sur un autre projet, si j’avais du zeil j’aurais cracké !!

J te prend le support moteur tout neuf dit moi comment on fait.

J me tâte pour un moteur aussi mais le kv me paraît un peut bas

Si tu es prêt a depiauter, je serais preneur d’un universal mount vu que nono a l’air de prendre le 2e , de l’ESC et du chargeur+alim. Et si tu la vends entière je comprends tout à fait!

Salut tous,
normalement elle est vendue pour lundi mais tant que je n’ai pas l’argent, je ne jure pas dessus.
par contre, il va me rester le support moteur neuf et le moteur un peu rayé…et 2 ou 3 autres trucs…
je remettrai la liste a jour en fonction, il va surement aussi me rester deux batteries que j’ai modifiee en configuration plates. j’en reparle en debut de semaine :slight_smile:

yes ! bonne vente Tarto :wink:

c’etait sur à la vue de la bete :slight_smile:

Je Suis intéressé par le moteur, même rayé…

Il te reste quoi d’autre du coup ? ESC ?

rapprochez vous de Riako Pour la cage moteur rayé je lui ai passé un 6374 alien si jamais il sen sert pas ya peu etre moyen de le recuperer pour te faire un moteur nikel !! moi jen ai plus besoin alors …