[VENDU...] Tartoboard a base de ADS/APS :)

@arsenic

Oui il me reste le moteur rayé, et quelques trucs, je vais actualiser la liste des que ça part :slight_smile:

Tu es dans quel coin ?

Je suis preneur pour l’ensemble APS et HK si la board n’est pas vendue entièrement :slight_smile:

Tu es dans quel coin ?

Je suis sur Annecy, en Haute-Savoie :slight_smile:
j’actualise tout ca dans la semaine, j’attend les virements des premieres ventes et je ferai un tri.
mais normalement, la planche et le chargeurs sont vendus, ainsi que le support moteur Alien nouvelle generation tout neuf et les drivers kegels qui vont avec.
il va me rester des batteries 6S en configuration flat (ca peut etre l’occas de les coupler en 12S pour faire un setup sympa…)
une ESC 6S Turnigy avec sa carte, et quelques trucs…

Ah ben ça tombe bien, je suis sur samoens pour la semaine (apriori jusqu’à dimanche vu le temps…) J’ai déposé une personne hier à la gare d’Annecy en venant !!

A voir pour les batteries… Ca éviterait les frais de port !!

Ah ben ça tombe bien, je suis sur samoens pour la semaine (apriori jusqu’à dimanche vu le temps…) J’ai déposé une personne hier ne venant à la gare d’Annecy !!!

A voir pour les batteries… Ca éviterait les frais de port !!

Ah ben dans ce cas, le mieux ce serait peut-etre que tu passes chez moi?
Comme ca tu pourras voir ce qu’il me reste et ce dont tu aurais besoin.
notamment les batteries, le moteur etc…
je suis au sud d’annecy, sur seynod, ca te parait jouable?

Jouable dimanche, oui, complètement !!! (voir même cet après-midi s’il s’avère qu’il continue de pouvoir ici : je suis venu faire un stage de parapente)

Jouable dimanche, oui, complètement !!! (voir même cet après-midi s’il s’avère qu’il continue de pouvoir ici : je suis venu faire un stage de parapente)

Ben la je suis au taff, je rentre pour 18h environ, donc apres c’est possible pour moi. la pluie va durer toute la semaine, mais surtout aujourd’hui :wink: on passse en MP.

Les quelques autres trucs c’est quoi? On ne sait jamais si le facteur parisien arsenic peut faire la commission! :wink:

Bon ben en gros, je pense prendre pratiquement tout le reste… Tartopom, suite à notre discussion tu pourrais lister ce qu’il reste pour les éventuels parisiens qui seraient intéressés ?

@OKP : Comme vu par SMS, je te remonte la gt2b. (je t’avance l’argent)

ah ouais !!!

@arsenic : merci !!!

Bon ben en gros, je pense PRENDRE pratiquement tout le reste… Tartopom, suite à notre discussion tu pourrais lister ce qu’il reste pour les éventuels parisiens qui seraient intéressés ?

dommage si j avais su ca avant j’aurai évité les frais de port pour le mount et on aurai bu une mousse

Tant pis… Mais quoi qu’il soit on peut qd même aller en boire une en fin de session… Tu es en Seine et marne ?

Oui mais encore a pied pour l’instant

ca va vite changer ça !!!

@nono77 @arsenic

Nono77, j’ai encore le mount ici, si tu veux je le donne a arsenic et je te rembourse les frais de port…
tenez moi au courant tout les deux :slight_smile:

J’ai mis a jour la liste du matos, normalement @arsenic me prend le moteur et les batteries et peut-etre le support moteur…
@arsenic, confirme moi ce que tu veux dans la liste pour que je la mette a jour a nouveau :slight_smile:

Merci :slight_smile:

Bonne idée ça, si ça te dérange pas ni arsenic pourquoi pas

@nono77 il me faut la confirmation d’arsenic et ce sera bon :slight_smile:

Récapitulatif :
Je te prends (comme discuté par téléphone hier)
L’ESC turnigy,
Le moteur alien
Le motor mount (en forme de D, je me souvient plus du truck ^^)
Le powerswitch
Les batteries
Le cache-batterie dont tu m’a parlé.

Je prends pour okp :
La gt2b

Qui/Quoi d’autres ?

Il reste un esc trackstar donc ou bien c’est celui qu’arsenic prend?
S’il est dispo, je le prends avec sa carte de programmation, avec l’option livraison binouze par arsenic!