[VENDU] Le vide grenier d'OKP !

Hey!

Je vais m’occuper de détailler tout cela avec prix & co, mais j’ai clairement beaucoup trop de choses qui dorment chez moi et qui peuvent servir. D’ici là, le temps que je structure un peu la vente, vous pouvez me demander les prix à la volée ou questions et je vous répondrais.

  • VENDU - Radio APS avec rx : 30 euros

  • VENDU - BMS 12S 100A Neuf - 45 e

  • Jantes Hypa Trampa : 40 euros (source)

  • Mount Mountainboard Compatible Tampa Spring trucks MTB OKP Edition : 100 euros

  • 4 roues avec chambre à air 7 inch Innova Inline Super Light - Gris neuf - 50 euros

  • 4 roues avec chambre à air 7 inch Innova Inline Super Light - Noir neuf - 50 euros

  • ABEC11 Flywheel 83mm 78A - 1 sortie : 65 euros

  • Moteurs Tacon BigFoot 160 245kv Neuf : 80 euro pièce
    // en cours d’update!





Update du jour - je rajoute :

  • 1 BMS 12S 60A / 35e
  • 1 BMS 6S 45A / 30e
  • 1 BMS 7S 45A / 30e
  • 1 BMS 8S 60A / 30e

VENDU Une radio 2.4ghz Mini Remote avec son rx

Enjoy !

hiiiiii
c’est quoi tes gentes camouflage ?

Ce sont ces hubs neuf : http://www.trampaboards.com/army-camo-h … -1058.html

J’en profite, si qq prends plusieurs produits le prix sera évidemment négocier au mieux !

Thx

Salut 'KP
A combien cette télécommande APS ? y’a le récepteur avec ?

Yes of course - 30 euros

30 in et je prend PM ?

Yes of course.

Salutations :slight_smile:
Tu fais cbien les mount trampa ?

100 euros le mount (cadeau!). Je peux te faire un combo avec de la chaine ISO4B, de la poulie crantée 60 ou 70 dents etc !

Ho que ça m’intéresse ça !
Pour la transmission je partais sur un kit overion en 11/36 tu as qq chose d’équivalent ?

les poulies sont en 60T ou 70T. C’est le setup similaire à ce build en 12S que j’ai fait il y a 2 ans et qui fonctionnait du tonnerre : « Angel Dust | Trampa HolyPro 35 | UNIK POLARIS 150kv | UNIK DRIVE 14/66T | 12S 8Ah | FOCBOX UNiTY »

Je peux te faire le combo quasi complet pour une bouchée de pain (mount/transmission) pour jantes Trampa superstar.

Sur ton mtb t’etais en 15-60 c’est bien ca ?
edit : je viens de check sur esk8calculator en gros avec un 170 kv c’est tiptop ! t’as tapé cbien en vmax avec ton mtb ?

Salut okp. Elles font quelle taille les flywheel ?

10T/60T en 12S avec un moteur en 190kv… tu es à 45km/h en weighted.

@Theos : - ABEC11 Flywheel 83mm 78A - 1 sortie : 65 euros

Zut. Je cherche des 90mm

Je te pm pour pas spam ton post !

C’est quoi comme bms ?

BMS 12S 100A - 60 euros. Neuf sous blister.

Je te propose 45euro pour le bms