[VENDU] Le vide grenier d'OKP !

il est a toi pour 45€

Je te contacte par MP

@elyaou, les mount sont de bonne facture pas encore monté ( j’ai pris LE rouge ) sur la trampa mais la qualité est au rendez vous et à 100 boules c’est plus qu’un kdo…
@okp c’est Noël avant l’heure :wink:
Au passage l’es TACON auraient été raccord avec la Hulk Board…

;D ! Meme si je n’avais pas prévu d’acheter ca ce mois ci je ne peux pas laisser passer l’occasion :mrgreen:

j’avoue, à 100e j hésite a en prendre un pour un futur build(alors que j’ai même pas finit le premier…), très bon achat @Elyaou

rajout d’une mini remote avec rx - prix 30 euros.

je te prend la mini remote pour 30€

Montpellier*

Update du jour - je rajoute :

  • 1 BMS 12S 60A / 35e
  • 1 BMS 6S 45A / 30e
  • 1 BMS 7S 45A / 30e
  • 1 BMS 8S 60A / 30e

j’ai vu dans un coin de photo des Pneus Primo Alpha Trampa bleu
les 4 tu les fait combien ?
ils sont neuf ?

Coucou ! Je suis très intéressé par un moteur :slight_smile:

Le prix est un peu négociable ?
Mon budget initial est de 50e mais il peut augmenter un peu… :roll:

PS : je ne sais pas comment fonctionnent les MP sur ce forum :? Envois-en un je devrais trouver…

(Edit : c’est bon pour les MPs, trouvé)

Si les 4 roues avec chambre à air 7 inch Innova Inline Super Light noir et les jantes sont encore dispo, je te les prends :mrgreen:

Here we go. Il reste un mount MTB complet, les autres ont été vendus avec quelques cadeaux !

Je te réserve le 1 BMS 12S 60A / 35e pour mon futur upgrade de l’UNIK en 12s4p ( ma soeur et mon frêre habite à Issy les moulineaux donc ils feront la course pour moi )

Benji : c’est ton annif… il est cadeau.

Bon annif !

donc tu n’as plus de Pneus Primo Alpha Trampa bleu ? :cry:

Jsuis ok pour te prendre le dernier mount mtb avec poulie en 60 et chaîne si il t’en reste. :smiley:

Fred: il me reste les primo d’occase
Snake : Envoies moi ton adresse en PM et je te fais un package custom avec ce qu’il me reste.
Chris : maxi désolé; je sais que je dois te contacter pour le BMS mais j’ai eu un weekend et début semaine assez chargé.

ça m’ intéresse pour les pneus
tu les fait à combien ?
tu peux me les envoyer avec les plaques moteurs

@okp mais c’est trop gentils cà !!! … le mec à tricard mon anniverssaire. Merci mille fois ! en tous cas c’es ma soeur qui viendra le chercher.
12s4p en VTC6 ca va déboiter ! hahaha
#longuevieaEsk8.fr #longuevieaUnik