[VENDU] Kit jauge intelligente (Batterie, vitesse...) + feu AR pour VESC

laisse comme ca je ferai les changements moi même tkt, juste tu peux mettre deux bandes de led si tu as sinon j’achèterai sur ebay tkt :wink: encore merci de ton travail ! c’est cool ce que tu fais :wink:

pour rappelle pimouse je suis en vesc 6 dual
tu me dit quand tu veux le virement

Je suis en single!

laisse comme ca je ferai les changements moi même tkt, juste tu peux mettre deux bandes de led si tu as sinon j’achèterai sur ebay tkt ;) encore merci de ton travail ! c'est cool ce que tu fais ;) Je vois si j'ai le stock car j'ai tout pris pile pour 10 kits (pas très malin tout ça d'ailleurs). J'en ai peut-être une de rabe qui traine pour du perso, je te redis. ;)

@tous : merci pour les précisions

C’est top ton truc Pimousse, si tu refais une commande de PCB j’en prendrais bien un.

merci tes super !

Après les WS2812, tu peux les mettre en série, donc si tu veux, tu peux même mettre 2, 3 voire 10 sticks à la suite pour augmenter la résolution de ta jauge.
J’ai écrit le code pour qu’il soit modulable, juste un paramètre à changer pour le nombre de leds de la jauge.
Ca devrait pas trop incompatible, reste juste à voir ce que mes animations conçues pour un anneau donnent sur une barre. :wink:

Tu maitrises la prog C (Arduino) ?

je connais les bases mais j’ai appris tout seul en bidouillant et cramant des cartes. en général je comprend bien les codes mais j’ai du mal a partir de 0 je préfère prendre plein de boue a droite a gauche et les bidouiller pour que ca face ce que je veux ^^

j’avais fais une télécommande totalement en arduino mais c’était pas fiable et la gâchette était pas assez sensible, un peux du tout ou rien très casse gueule mais cool a faire.

Haha j’adore la gâchette, on dirait que tu as découpé une clé plate IKEA :smiley:

dit moi pimouse
il faut que je prévois de mettre sur la telecommande le bouton ch3 de la gt2b pour pouvoir passer d’un mode
a l’autre c’est ça

Si tu veux cette fonctionnalité, alors oui, il te faut câbler le bouton sur le CH1 (voir tuto Mad munkey).
Si tu ne peux/veux modifier ta remote, tu as toujours moyen d’utiliser un des 2 ports accessoires en réserve pour y câbler un bouton poussoir physique.
C’est une très bonne remarqaue, je vais l’ajouter dans le manuel d’utilisation et le prévoir dans le firmware. :wink:
Merci

Juste pour bien confirmé mon idée
Sur la GT2-B
Au lieu de câbler directement la batterie sur la platine
J’utilise le câble d’origine avec le bouton poussoir ch3 que je connecte en la batterie et la platine
Et mon bouton me servira pour changer de mode
C’est ça

Si tu veux utiliser les modes, il faut passer sur le CH1.
As-tu encore le potard du volant ? Il faut en récupérer le connecteur.

oui j’ai encore le potard du volant
mais il doit y avoir un tuto je suppose ( que je trouve pas d’allieurs )

« Assembler une remote Mad Munkey »
J’ai fait une mise à jour à la fin du tuto pour passer le CH3 en CH1 :wink:

L’usine à SmartRing bat à plein régime ! :smiley:

J’ai aussi fait une platine de test afin de vérifier le fonctionnement de toutes les entrées/sorties.

Pour la partie comm. VESC, ça sera testé avec un VESC HW4.12 Hobbyking. :wink:

Encore un peu de patience, je veux que tout soit parfaitement testé avant de vous envoyer tout ça !
En paralèlle, j’écris le manuel qui est plutôt complet maintenant (10 pages). Je l’ai envoyé à Riako qui va câbler le sien juste avec l’aide du manuel pour voir s’il manque des trucs.

putain tu rigoles pas ! super boulot !

Ca s’annonce bien tout ca! Merci pour la communauté !

Ca s’annonce bien tout ca! Merci pour la communauté !