[VENDU] Kit jauge intelligente (Batterie, vitesse...) + feu AR pour VESC

HaHa en même temps vu la dextérité de m’sieu Pimousse pas étonnant que ça en intéresse plus d’un :slight_smile:

J’aurais bien été intéressé mais c’est encore un peu tôt pour moi et je tourne pas sous le bon firmware … :slight_smile:

Have Fun les gars !
Et GG a Pimousse pour le super taf effectué as usual [emoji1305][emoji1303]

Merci !
Okp, pour FOCBOX aussi ?
Merci à tous, les pre-commandes pour ce premier banche sont donc terminées !
Je me mets au travail pour vous faire quelque chose de facile à programmer et des instructions pour le montage.
Ce week-end, je vous fait une vidéo pour montrer les fractures déjà prêtes :wink:
Merci à Riako d’ailleurs qui a eu de très bonnes idées.

Je laisse mon slot à Rookie, qui avait répondu avant moi :slight_smile: De plus je n’utilise pas encore le bon firmware et je prenais ce kit plus par curiosité qu’autre chose (je vais faire mon propre montage; arduinos et leds déjà commandés)

du cou c’est ok pour moi ?

Yep, la liste des heureux gagnants est mise à jour sur le premier post :wink:

  • Kit #1 : Guetchou, FOCBOX
  • Kit #2 : Toleg, FOCBOX
  • Kit #3 : Slak, VESC 4.XX
  • Kit #4 : M@nu, VESC 6
  • Kit #5 : nono, FOCBOX
  • Kit #6 : Paufred64, VESC 6
  • Kit #7 : Hansow, FOCBOX
  • Kit #8 : okp, FOCBOX
  • Pimousse, t’as pas pris en compte mon dernier post ! Encore une fois : Rookie s’est manifesté bien avant certains, normal qu’il ait un slot donc je laisse le mien.

    Oups ! Merde, j’ai merdé…
    Ma faute, je vais essayer de satisfaire tout le monde.

    Salut les p’tits loups,

    Je viens donner des nouvelles (merci Toleg pour le rappel :wink: ).
    J’ai testé et validé le fonctionnement sur un single HW4.12 HK (en labo).
    Riako teste sur un single FOCBOX puis dual FOCBOX.
    De mon côté, j’ai quelques galères avec mon PCB perso (dont est dérivé la jauge) sur une config dual VESC 6 (plus sensible que les anciens HW et pose des problème de boucle de GND).
    Je continue le troubleshooting de mon côté sur la PirCac.

    Côté matos, j’ai tout reçu.
    Je vais commencer avec celui de Slak (car en HW4.12 = vérifié) et dès que j’ai le retour de Riako sur FOCBOX, je balance les petits aux autres.
    okp et M@nu, cela dépendra de mes résultats sur le VESC 6. Croyez bien que ça me navre (pour rester poli).

    Voilà, donc je risque de déclencher bientôt les demandes de paiement. :wink:

    Coeur avec les mains.
    Bisous

    Yessssss

    @Pimousse : C’est pas pour moi mais pour Rookie !!! Relis les posts depuis le début, ça fait au moins 2 ou 3 fois que je dis que Rokkie a répondu avant moi et que je lui laisse logiquement mon slot ! Peux-tu acquitter la réception de ce message, stp ? Je m’inquiète surtout car Rookie a demandé FocBox et moi VESC 4.12, même si je pense que ça ne change pas grand chose pour toi car 7 pins pour les 2 mais au cas où…)

    J’ai pas mis a jour ma liste de premier post et je l’ai repris bêtement. Mea culpa.
    J’accuse donc réception de ton message, pas d’inquiétudes. :smiley:
    J’essaierai de faire un 2e batch au plus tôt avec les retours du premier :wink:

    Parfait ! Merci

    Je me suis refais le post en entier pour revoir les demandes par ordre d’apparition.
    Laissez-moi vous dire une chose : J’AI MERDÉ ! :oops:

    Y’a 10 personnes qui ont commandé pour 8 disponibles.

    Par ordre de demande :

  • Toleg
  • Rookie
  • okp
  • Riako pour Guetchou
  • SimonLst HW4.12
  • Hansow FOCBOX
  • Slak
  • M@nu
  • Nono
  • Paufred
  • Nono et Paufred, je suis au regret de devoir vous mettre en attente pour le batch #2 (sauf arrangement entre vous).
    Dès que j’ai le retour de Riako sur le FOCBOX, je lance la commande de PCB v1.1 :wink:
    En attendant, je vais fouiller mes tiroirs pour voir si je trouve pas des anneaux et sticks pour vous les envoyer et que vous puissiez commencer l’intégration des leds le temps de recevoir la carte électronique.

    Désolé.
    Je ne suis qu’un homme, j’ai mes faiblesses.
    Jugez-moi.

    :smiley:

    Tu peux m’enlever de la liste, je suis en train de faire mon propre système.

    Merci pour nono ! :wink:

    Liste à jour :

  • Toleg
  • Rookie
  • okp
  • Riako pour Guetchou
  • SimonLst HW4.12
  • Hansow FOCBOX
  • M@nu
  • Nono
  • Paufred
  • Paufred, vu que t’es seul, je peux essayer de m’arranger pour que tu en aies un extra.
    Je devais le garder pour faire le développement du firmware, mais je m’en ferais un sur une plaque de prototypage :wink:

    Ohh thanks @slak[emoji5]

    Super cool
    Merci
    Ça va être top sur mon unik hybrid

    Histoire de ne pas trop retarder les premiers envois, j’ai pris un peu d’avance sur les tests de Riako (je suis confiant pour les configs single, si c’est votre cas, faites-moi signe).

    single for me ! :wink:

    c’est possible d’avoir que deux leds en bande et zero en cercle ? (si tu peux pas c’est pas grave )

    Techniquement c’est possible mais faut je réécrive une grosse partie du code, faire des essais, etc.
    Et honnêtement comme je fais plusieurs modes, avec le cercle ça s’y prete bien pour les differencier.