(vendU)E-skate hybride RTR juin 2018++

salut
je mets en vente mon EMTB acheté en juin
il doit avoir 250km tranquillous
identique à celui-ci:
https://www.f-rider.fr/produit/skate-el … xe-8-8-ah/

avec tous les accessoires d’origine (voir photos) et 2 roues PU arrieres supplémentaires
j’ai remplacé les courroies d’origine par des courroies haut de gamme ce qui a radicalement modifié son comportement (en mieux :wink: )le plateau est neuf:jamais servi!
je vends le tout 500€ tout ronds+fdp
c’est une machine parfaite pour la ballade sur chemins de terre et foret (c pas un trial non plus bien sur…)
voir aussi en rapport avec le sujet:
« E-skate hybride de F-Rider »
« Doublage d’autonomie « Carbone F-Rider » »

également en vente une Arbor Axis 41’ premium quality complète (non motorisée)
tout d’origine:trucks caliber neufs,roues sucrose neuves,(le plateau a été percé pour y monter une batterie
mais il n’a pas pris de coups) 50€+fdp

sinon je peux vendre les deux assemblées pour 580€…
« Re: AXIS AT 41’ | Arbor Axis |DUAL 7100W 130 KV |motormount chain overion 6S 16AH »
c comme vous voulez… :smiley:

photos sur demande
je peux me déplacer sur Paris si nécessaire

Hohoh tu pourrais caler des photos de l’arbor Axis, ca peut potentiellement m’interesser, surtout que je rentre a Paris ce we!

c’est fait nono je t’ai MP :wink:

Salut, mp envoyé pour la board d’f-rider :wink:

salut,

suis intéressé par la board f-rider, voir le lot entier avec la arbor :wink: ma board veut plus avancer suis orphelin sniffff

Pleure pas… une de perdu 10 de retrouvé!![emoji39]
Sache que nous compatissons tous à ta détresse… Ça doit pas être facile[emoji26][emoji47]

tu n’imagine même pas l’état dans lequel je suis. pour te dire j’allais au taf tous les jours avec, imagine tous les jours, et la depuis 3 semaines c’est fini…suis devenue dépressif la :slight_smile:

[emoji23][emoji23]pardon…

… bon ok j’en pleure aussi…maos pas de rire :slight_smile: