[VENDU] e-Mountainboard Darth Vapor, Kit setup full complet !!!

Salut la compagnie :wave:

Je reviens vers vous le cœur serré donc, j’ai mis du temps à prendre ma décision … mais je vends ma Darth Vapor :cry:


https://www.instagram.com/p/BYYn1caAf5e … iakobonito

Oui une page qui se tourne dans mon parcours dans le monde du e-sk8, merci d’ailleurs pour vos messages, ça me motive d’autant pour la prochaine ! Je me rendais pas compte qu’elle était « connu »/suivit à ce point, ça fait vraiment plaisir !!

Le setup que vous connaissez maintenant bien, a été revu pour la vente afin vous sortir le meilleur prix pour un MTB électrique qui vous emmènera partout sans broncher et même jusqu’aux WheelGames de l’an prochain :wink: (ouai se serait trop cool de la recroiser dans ce genre de circonstance :smiley: ). Bref on en est pas là encore.

Je suis sur tous les front cet été avec AMADRIDE, 4 builds qui sortent sur août encore, donc j’ai une proposition à vous faire et voici la liste du matos :

  • Deck : base Scrub custom carbone
  • Trucks : Trampa Vertigo Axe 12mm couleur Gunmetal
  • Binding : Trampa Ratchet Gunmetal
  • Batteries : Lipo Graphène 10S 5000mAh 45C (comme neuve, super légère et maxi décharge)
  • Moteur : 2 x Overion 6374 130kv sensored 3.55kW (puissance et puissance)
  • ESC : 2 x Focbox (1 neuve, 1 d'occaz) + Case full Alu anodisé noir 3D servisas toutes neuves ! Intégré aux X-mounts :P
  • Mounts : X-mounts rouge anodisé (dernier modèle dispo sur le marché :mrgreen: barre de déco, protection et support VESC, FOCBOX , VESC 6 et similaire intégré, barre Darth Vapor Av et Ar. )
  • Antispark : Clef Switch by Overion
  • Boitiers : Drybox 308 (pour 10s 5Ah).
  • Jantes : Trampa Superstar, core anodisé rouge et flanc noir.
  • Pneus : Primo Striker 8" comme neufs
  • Distribution : 11x36T (Street) et 9x36T (Offroad) Overion (Je file les 2 jeux de pignons)
  • Remote : GT2B MadM. Mod by Pimousse avec CH3 !!
  • Module BT : Metr.at
  • Add-ons : Une jante supplémentaire (pratique pour faire un pneu de secours ready to use), 3 boitiers en tout donc à choisir selon votre pratique dominante ou le montage que vous choisirez mais je donne en plus le Boitier sous le deck en parti en carbone + fibre de verre (pour 10s, du plus bel effet) + Boitier bombers style full carbone (pour futur 12s ou doubler les 10s)., baguette LED av et ar en plus à monter...
  • Je vous propose le setup complet, c’est du plug and play, y’a absolument tout tout tout d’inclus juste à remonter l’ensemble, je file même un chargeur classique iMax B6 s’il faut pour commencer. C’est top, ça permet de bien se familiariser avec le build et en connaitre les moindres recoins !

    La total, pour la modique somme de 1500€ :angel:

    :arrow: Une centaine de page sur son histoire "Darth Vapor | Trucks Vertigo | Custom Xmount | Dual 6374 130kv | VESC6 | 12S12Ah(x2) (#1)"sur le forum (ou cliquez sur le lien de ma signature en dessous). Pleins de belles photos et vidéos regroupé sur mon blog.



    https://www.instagram.com/p/BbRqPb1gFTM … iakobonito

    Ce n’est qu’un au-revoir petite Darth Vapor…
    Mais il est temps qu’elle prenne son envol maintenant ! :smiley:
    Bonne vente à toi, c’est un sacré prix que tu proposes pour du matos bien quali’ !

    Pas craquer… Pas craquer… Pas craquer… :cold_sweat:

    Bonne vente Riako :grin:

    Merci Theos
    CRAQUE, CRAQUE, CRAQUE !!! :lol:

    Merci Pimousse.
    Pour bien moins cher que n’importe quel Evolve :mrgreen: je pense c’est un bon deal, un setup incomparable avec en plus l’avantage de se familiariser avec l’ensemble des parts pour connaitre son build dans les moindres détails :!:
    C’est juste parfait nan ?! Et ça laisse le champ à plein d’évolution et upgrade possible au fil du temps !

    Craquez les gars, mais faites vite y’en a qu’une comme ça :smiley:

    Oh god, qu’est ce qu’elle me donne envie :drooling_face::drooling_face:

    VENDU !
    Trop content qu’elle reste dans la famille et face bientôt partie de la Team E-Ride Earth !!!
    Je sais d’avance qu’elle sera entre les mains d’un passionné et qu’elle va bien manger :smiley:

    Et moi qui disait que le DIY se vendait mal [emoji23]

    ça dépend aussi beaucoup de la personne qui vend! et celle la on l’a vue naitre :wink:

    Félicitations! Cela m’a fait drôle au départ de la voir ainsi en vente. Maintenant que je te lis heureux, je pense que tu as bien fait. Amuses toi bien pour les prochaines créations.

    Riako. Ma femme te remercie que la vente me soit passé sous le nez :sweat_smile:

    Probablement la vente la plus rapide de l’histoire d’ESK8FR !
    Bon vent à elle, et félicitations à l’heureux acquérzur !