[Vends] truck et support moteur NEUFS ET PAS CHER 😎, nĂ©gociable

Bonjour Ă  tous !!! :wave:

J’avais commandĂ© un truck L-Faster et son support moteur (1 mois temps de livraison), et je viens de les recevoir :smiley: :star_struck:

Cependant j’ai changĂ© de projet quelques jours aprĂšs avoir passĂ© la commande, et c’était trop tard pour l’ annuler. :grimacing:

Je met donc en vente le truck L-Faster et son support moteur au prix de 60€, visserie incluse ( prix neuf environ 90€) ( cet argent servira à financer mon premier projet de e-skate ) :money_mouth_face: :sunglasses:

l’achat se passera sur leboncoin de prĂ©fĂ©rence
 voici l’annonce

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2100225871.htm

IMG_6891

Si vous ĂȘtes interressĂ©, dites le moi

Les produits sont bien emballĂ©s et attendent justes d’ĂȘtre expĂ©diĂ©.

C’est un truck costaud .juste l axe qui finit par prendre du jeu . Mais ça se bricole bien avec des bagues acier.8/10mm de mĂ©moire. Ressorts Ă  ameliorer avec des dampas retaillĂ©s, car leur logement est un poil plus court que le standard trampa.
Assez mous d’origine.
Pour le support moteur ,aucune idĂ©e de la qualitĂ©. Mais aucun propriĂ©taire de Syl-08 ne semble s’en plaindre


c’est cher 100e pour un truck et son support moteur ?

Ca reste du matos chinois . Peu réputé. Faut voir le.prix neuf


est ce que tu as un truck pour des hubs d’overboard a vendre ?

Je suis bien sĂ»re de comprendre : tu revends 100€ un ensemble que tu as payĂ© 90€ ?

Non. Mais je les commande ici :
[TruckAR](€ 36,86 20%de rĂ©duction | Planche de Skateboard pour camion Ă  ressort, roue motorisĂ©e Ă  arbre unique, Compatible avec Hoverboard Skateboard Lkw fĂŒr Einzel Welle Hub Motor Rad Berg Bord FrĂŒhjahr Lkw Kompatibel mit Hoverboard Motor Rad|Skateboard| - AliExpress)

Oui c’est chĂšre pour de la qualitĂ© vraiment pas top hĂ©las
 C’est le mĂȘme prix pour un truck matrix Pro II qui reste une rĂ©fĂ©rence en emtb

non, il ya des boitiers plastiques en plus sur le support moteur ce qui m’a fait 100e
Et puis il y a 5euro de plus pour la livraison du truck, donc le prix n’est pas plus cher

Mais bon
 je veux bien faire 10% de réduction

Hey si tu peux enlever la photo avec le logo du forum sur ton annonce LBC ça serait cool, c’est liĂ© au forum ton annonce

1 « J'aime »

d’accord

1 « J'aime »

@arsenic

regarde ça : 112euro
 , mais le mien m’a vraiment couter 100euro, car il y avait en plus 2 caches pignons
 et puis le truck de coute pas 50, mais 55 car 5euro de frais de port

Mais bon
 je veux bien faire 10% de remise, ou plus par la suite


Chez moi il n’apparait pas à 112€, mais 99€.
Et comme je te l’ai Ă©galement indiquĂ© dans mon message prĂ©cĂ©dent, il est Ă©galement trouvable Ă  89€ sur Amazon 
 Libre Ă  toi de te baser sur sur le prix le plus cher que tu trouveras, et d’espĂ©rer tomber sur un gogo, mais tu risques de mettre du temps pour vendre tes piĂšces 


@arsenic le prix est à 99
 oui
 mais regarde les frais de ports : 12 euro

Quel prix me conseil tu ?

Ah mais si tu comptes les frais de port que tu as vers chez toi, dans ton prix 

Est-ce que dans ton prix de vente tu inclus Ă©galement les frais de port vers l’éventuel acheteur ?

Enfin, trĂšs franchement, moi je m’en fout au final, c’est toi qui vend. Si ça passe, tant mieux pour toi, mais j’ai des doutes 
 (je suis pas intĂ©ressĂ©)

Tiens, un autre truc que je viens de voir : tu mentionnes les protection de poulie, mais pas les protections de moteurs : elles y sont Ă©galement dans ton kit ?

non, et je baisse le prix Ă  85euro

de toute façon sur ali, ça reste moins cher

Bon courage pour ta vente :wink:

Je pense que tu auras plus de chance pour le vendre, bonne chance pour la vente :wink:

pas vraiment, mais en plus la livraison prends 1 mois minimum, donc si une personne a besoin d’un truck et son support moteur rapidement, il n’a qu’a faire appelle à moi
 :grinning: