Bonjour Ă tous !!!
Jâavais commandĂ© un truck L-Faster et son support moteur (1 mois temps de livraison), et je viens de les recevoir
Cependant jâai changĂ© de projet quelques jours aprĂšs avoir passĂ© la commande, et câĂ©tait trop tard pour lâ annuler.
Je met donc en vente le truck L-Faster et son support moteur au prix de 60âŹ, visserie incluse ( prix neuf environ 90âŹ) ( cet argent servira Ă financer mon premier projet de e-skate )
lâachat se passera sur leboncoin de prĂ©fĂ©rence⊠voici lâannonceâŠ
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2100225871.htm
Si vous ĂȘtes interressĂ©, dites le moi
Les produits sont bien emballĂ©s et attendent justes dâĂȘtre expĂ©diĂ©.
lurch
Janvier 12, 2022, 2:46
2
Câest un truck costaud .juste l axe qui finit par prendre du jeu . Mais ça se bricole bien avec des bagues acier.8/10mm de mĂ©moire. Ressorts Ă ameliorer avec des dampas retaillĂ©s, car leur logement est un poil plus court que le standard trampa.
Assez mous dâorigine.
Pour le support moteur ,aucune idĂ©e de la qualitĂ©. Mais aucun propriĂ©taire de Syl-08 ne semble sâen plaindreâŠ
câest cher 100e pour un truck et son support moteur ?
lurch
Janvier 13, 2022, 10:08
4
Ca reste du matos chinois . Peu rĂ©putĂ©. Faut voir le.prix neufâŠ
est ce que tu as un truck pour des hubs dâoverboard a vendre ?
Je suis bien sûre de comprendre : tu revends 100⏠un ensemble que tu as payé 90⏠?
lurch
Janvier 13, 2022, 12:43
7
Non. Mais je les commande ici :
[TruckAR](⏠36,86 20%de rĂ©duction | Planche de Skateboard pour camion Ă ressort, roue motorisĂ©e Ă arbre unique, Compatible avec Hoverboard Skateboard Lkw fĂŒr Einzel Welle Hub Motor Rad Berg Bord FrĂŒhjahr Lkw Kompatibel mit Hoverboard Motor Rad|Skateboard| - AliExpress )
Oui câest chĂšre pour de la qualitĂ© vraiment pas top hĂ©las⊠Câest le mĂȘme prix pour un truck matrix Pro II qui reste une rĂ©fĂ©rence en emtb
non, il ya des boitiers plastiques en plus sur le support moteur ce qui mâa fait 100e
Et puis il y a 5euro de plus pour la livraison du truck, donc le prix nâest pas plus cherâŠ
Mais bon⊠je veux bien faire 10% de réduction
Hey si tu peux enlever la photo avec le logo du forum sur ton annonce LBC ça serait cool, câest liĂ© au forum ton annonce
1 « J'aime »
@arsenic
regarde ça : 112euro⊠, mais le mien mâa vraiment couter 100euro, car il y avait en plus 2 caches pignons⊠et puis le truck de coute pas 50, mais 55 car 5euro de frais de portâŠ
Mais bon⊠je veux bien faire 10% de remise, ou plus par la suiteâŠ
Chez moi il nâapparait pas Ă 112âŹ, mais 99âŹ.
Et comme je te lâai Ă©galement indiquĂ© dans mon message prĂ©cĂ©dent, il est Ă©galement trouvable Ă 89⏠sur Amazon ⊠Libre Ă toi de te baser sur sur le prix le plus cher que tu trouveras, et dâespĂ©rer tomber sur un gogo, mais tu risques de mettre du temps pour vendre tes piĂšces âŠ
@arsenic le prix est Ă 99⊠oui⊠mais regarde les frais de ports : 12 euroâŠ
Quel prix me conseil tu ?
Ah mais si tu comptes les frais de port que tu as vers chez toi, dans ton prix âŠ
Est-ce que dans ton prix de vente tu inclus Ă©galement les frais de port vers lâĂ©ventuel acheteur ?
Enfin, trĂšs franchement, moi je mâen fout au final, câest toi qui vend. Si ça passe, tant mieux pour toi, mais jâai des doutes ⊠(je suis pas intĂ©ressĂ©)
Tiens, un autre truc que je viens de voir : tu mentionnes les protection de poulie, mais pas les protections de moteurs : elles y sont également dans ton kit ?
non, et je baisse le prix Ă 85euro
de toute façon sur ali, ça reste moins cher
Bon courage pour ta vente
Je pense que tu auras plus de chance pour le vendre, bonne chance pour la vente
pas vraiment, mais en plus la livraison prends 1 mois minimum, donc si une personne a besoin dâun truck et son support moteur rapidement, il nâa quâa faire appelle Ă moiâŠ