[Vends] truck et support moteur NEUFS ET PAS CHER 😎, négociable

merci

ouais, merci aussi

je ne polemique pas , mais c’est chere , sur ali j’en ai pris pour du spare pour la syl de mon fils , les deux trucks plus support 60 euros livré ^^, mais avant la tva. bonne vente a toi , mais ici tu ne le vendras pas a se prix :wink:

je suis passé par amazon, pour a peu prés 90 €, j’espère pouvoir revendre ça rapidement, et je laisse le prix négociable, sachant que c’est neuf… (Tu en a eu pour combien de TVA ? )

0 de TVA :sunglasses:

C’est ce qu’on essaie de lui faire comprendre : il s’est précipité pour acheter une pièce sur Amazon parce que c’est rapide (alors qu’on sait tous que c’est beaucoup plus cher en Amazonie…), pour au final ne pas la vouloir… Bah oué, mais du coup a part tomber sur kk’1 qui en a besoin hyper rapidement, je vois pas.colment s’en débarrasser…

3 « J'aime »

je baisse le prix à 60€… :wink:

Je vends aussi une transmission par chaine pour skate 10€ ou bien je vous la donne en plus du truck et son support si vous l’achetez…



60€ c’est un bon prix maintenant ?

Oui 60 ça correspond mieux, maintenant faut juste être patient :wink:

J’ai bientot fini de construire mon premier e-skate, cepedant il me faut juste vendre ça pour acheter quelques pièces manquantes… Si qqn est interréssé ce serait super simpa :slightly_smiling_face: