Vends skateboard Electrique Unicool S4

Je suis testeur produit, utilisé 1 journée, état parfait.

Moteur HUB puissance instantanée ( dans les roues directement) 1000w x 2
Vitesse: 35-40km/heure
Escalade degré:20-30 degrés
Temps de charge 2-3h
Distance: 25-30km
Poids: 8kilos
Télécommande bluetooth avec 2 modes: normal & rapide + marche arrière et avant.

Pour toutes questions me contacter au 0668510555

Link product:
https://f2rq3.app.goo.gl?link=https://m … 073&amv=69

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pas de prix, ni d’indication précise des caractéristiques de la batterie (tension & capacité) ???
Pour ta défense, je trouve son look plutot sympa …

Par contre, compte créé juste pour l’occasion ? (je pensais d’ailleurs qu’il avait été instauré un minimum de post avant de pouvoir vendre …)

On lock et on spam le numéro en question ? :smiley:

Du tout tape mon nom dans google " julien moatti" si ça te rassure :wink:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je teste souvent dès skateboard électrique ne suis pas un grand adepte des forums à la base.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Skate acheté à 420€ revendu 420€ , utilisé une journée comme je le précise, la raison je vais maintenant tester le yuneec e-go 2 pour le fun je me sépare donc de celui ci.
Ce modèle est puissant et rapide, je confirme un 38 km au compteur sur du plat :wink:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu trouveras pas mal d’info sur le lien alibaba que j’ai mis dans mon post, facture fournit bien évidement

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

D’ailleurs pour ma part trop rapide je préfère le ride à la cool et Le tail sur la nouvelle e-go 2 me branche bien

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je ne suis pas certain de comprendre en quoi googler ce nom, m’a avancé à obtenir le prix de vente de ta machine …

(pas ailleurs, ya rien qui ressort qui soit relatif au skate elec avec ce nom là … Et rien ne me dit non plus que tu sois cette même personne …)

Evites stp les multi post inutiles, et utilises la fonction “éditer” (en haut à droite de chacun de tes posts)

[edit] tu as fais tellement de post que j’avais pas vu le prix dans l’un d’eux …
Au niveau caracteristiques précises ? (c’est toi qui vends … c’est pas à l’acheteur d’aller à la chasse aux infos …)

[edit 2] Et tu es dans quel coin pour nous faire essayer ce bijou ?(même si j’ai une petite idée de ta réponse …)
Les specs d’alibaba ne donnent pas la tension de la batterie …

Désolé novice sur les forums et leurs utilisations, merci pour ton aide, Le skate direct usine coûte 350€ + livraison 40€

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je ne suis pas certain de comprendre en quoi googler ce nom, m’a avancé à obtenir le prix de vente de ta machine …

(pas ailleurs, ya rien qui ressort qui soit relatif au skate elec avec ce nom là … Et rien ne me dit non plus que tu sois cette même personne …)

Evites stp les multi post inutiles, et utilises la fonction “éditer” (en haut à droite de chacun de tes posts)

[edit] tu as fais tellement de post que j’avais pas vu le prix dans l’un d’eux …
Au niveau caracteristiques précises ? (c’est toi qui vends … c’est pas à l’acheteur d’aller à la chasse aux infos …)

[edit 2] Et tu es dans quel coin pour nous faire essayer ce bijou ?(même si j’ai une petite idée de ta réponse …)
Les specs d’alibaba ne donnent pas la tension de la batterie …

Cannes tu devais t’en douter :wink:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je ne suis pas certain de comprendre en quoi googler ce nom, m’a avancé à obtenir le prix de vente de ta machine …

(pas ailleurs, ya rien qui ressort qui soit relatif au skate elec avec ce nom là … Et rien ne me dit non plus que tu sois cette même personne …)

Evites stp les multi post inutiles, et utilises la fonction “éditer” (en haut à droite de chacun de tes posts)

[edit] tu as fais tellement de post que j’avais pas vu le prix dans l’un d’eux …
Au niveau caracteristiques précises ? (c’est toi qui vends … c’est pas à l’acheteur d’aller à la chasse aux infos …)

[edit 2] Et tu es dans quel coin pour nous faire essayer ce bijou ?(même si j’ai une petite idée de ta réponse …)
Les specs d’alibaba ne donnent pas la tension de la batterie …

Cannes tu devais t’en douter :wink:
Je te proposer de taper mon nom pour valider ma photo de profil et vérifier qui je suis.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C’est déja fait : pour etre complétement honnete, ca m’importe peu qui tu es :slight_smile:
(et au passage, un photo de profil ne prouve absolument rien sur internet)

Par contre, tu dis qu’il est a 350 € + 40€ de port, donc 390€, et tu le revends 420€ ? :roll:

Oui, 6,6Ah, j’ai vu, il s’agit de la capacitée energétique. Là je te parlais de la tension.

Tu dis (souvent) tester des skates electrique, et tu ne sais pas ce qu’est la tension et capacité de la batterie ?
Moi j’ai comme l’impression que tu essaies de nous prendre pour des lapins de 3 semaines … :mrgreen:

C’est déja fait : pour etre complétement honnete, ca m’importe peu qui tu es :slight_smile:
(et au passage, un photo de profil ne prouve absolument rien sur internet)

Par contre, tu dis qu’il est a 350 € + 40€ de port, donc 390€, et tu le revends 420€ ? :roll:

Oui, 6,6Ah, j’ai vu, il s’agit de la capacitée energétique. Là je te parlais de la tension.

Tu dis (souvent) tester des skates electrique, et tu ne sais pas ce qu’est la tension et capacité de la batterie ?
Moi j’ai comme l’impression que tu essaies de nous prendre pour des lapins de 3 semaines … :mrgreen:

Je ne suis pas un geek comme vous tous, j’achète des boards toutes prêtes, marques, peu connus et les test tout simplement et ensuite les revends par via mon réseau cannois. Mais effectivement après avoir un peu naviguer sur votre forum cela donne envie de fabriquer sa propre board.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C’est déja fait : pour etre complétement honnete, ca m’importe peu qui tu es :slight_smile:
(et au passage, un photo de profil ne prouve absolument rien sur internet)

Par contre, tu dis qu’il est a 350 € + 40€ de port, donc 390€, et tu le revends 420€ ? :roll:

Oui, 6,6Ah, j’ai vu, il s’agit de la capacitée energétique. Là je te parlais de la tension.

Tu dis (souvent) tester des skates electrique, et tu ne sais pas ce qu’est la tension et capacité de la batterie ?
Moi j’ai comme l’impression que tu essaies de nous prendre pour des lapins de 3 semaines … :mrgreen:

D’ailleurs comme accueil en tant que nouveau sur ce forum je trouve ton rentre dedans un peu too much

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mon rentre dedans est volontaire.

Ce qui me semble incorrect (et qui m’énerve), c’est ta manière de te pointer ici sans présentation ni rien, de poster 4 photos issues d’un site chinois, ne donner aucune info sur le produit, et de vouloir le vendre …

Mon rentre dedans est volontaire.

Ce qui me semble incorrect (et qui m’énerve), c’est ta manière de te pointer ici sans présentation ni rien, de poster 4 photos issues d’un site chinois, ne donner aucune info sur le produit, et de vouloir le vendre …

Effectivement j’aurais pu me présenter, je ne suis pas un expert en voltage ou autres je prends juste plaisir à rider et souhaitais vendre ma board vu la catégorie dans laquelle j’ai posté mon annonce. C’est la première fois que je m’inscris sur un forum et ne connais pas forcément tous les codes à adopter …

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mon rentre dedans est volontaire.

Ce qui me semble incorrect (et qui m’énerve), c’est ta manière de te pointer ici sans présentation ni rien, de poster 4 photos issues d’un site chinois, ne donner aucune info sur le produit, et de vouloir le vendre …

Effectivement j’aurais pu me présenter, je ne suis pas un expert en voltage ou autres je prends juste plaisir à rider et souhaitais vendre ma board vu la catégorie dans laquelle j’ai posté mon annonce. C’est la première fois que je m’inscris sur un forum et ne connais pas forcément tous les codes à adopter …

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu habites où d’ailleurs ? Tu es un fondateur ou modérateur de ce forum ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mon rentre dedans est volontaire.

Ce qui me semble incorrect (et qui m’énerve), c’est ta manière de te pointer ici sans présentation ni rien, de poster 4 photos issues d’un site chinois, ne donner aucune info sur le produit, et de vouloir le vendre …

Effectivement j’aurais pu me présenter, je ne suis pas un expert en voltage ou autres je prends juste plaisir à rider et souhaitais vendre ma board vu la catégorie dans laquelle j’ai posté mon annonce. C’est la première fois que je m’inscris sur un forum et ne connais pas forcément tous les codes à adopter …

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu habites où d’ailleurs ? Tu es un fondateur ou modérateur de ce forum ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

La tension de la batterie aura tendance à nous donner une idée des perfs de l’engin.
Ca me choque un peu qu’un “testeur” ne sache pas ce genre de chose …

Non, je ne suis ni fondateur, ni modo de ce forum. Je participe simplement à la vie de ce dernier.

Et non, tu n’as pas besoin de savoir où j’habite (même si quelques recherches permettent de cibler assez rapidement la zone dans laquelle j’évolue …) :roll:

Du coup tu n’as pas expliqué pourquoi tu souhaites vendre un produit plus cher que son prix publique : 390€ / 420€ ?

[edit] STP arrêtes tes multi post inutiles … Ca va énerver les gourous du forum …

La tension de la batterie aura tendance à nous donner une idée des perfs de l’engin.
Ca me choque un peu qu’un “testeur” ne sache pas ce genre de chose …

Non, je ne suis ni fondateur, ni modo de ce forum. Je participe simplement à la vie de ce dernier.

Et non, tu n’as pas besoin de savoir où j’habite (même si quelques recherches permettent de cibler assez rapidement la zone dans laquelle j’évolue …) :roll:

Du coup tu n’as pas expliqué pourquoi tu souhaites vendre un produit plus cher que son prix publique : 390€ / 420€ ?

[edit] STP arrêtes tes multi post inutiles … Ca va énerver les gourous du forum …

Je ne comprends comment faire pour ne pas polluer en envoyant mes réponses …
390€ + 30€ pour la livraison de ce dernier vers l’acheteur soit 420€

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk