Vends skateboard Electrique Unicool S4

Donc c’est plus intéressant pour l’acheteur de le prendre directement chez les chinois : il l’aura à 390€ (frais de port inclus), et pourra bénéficier d’un semblant de garantie de la part du chinois)

Donc c’est plus intéressant pour l’acheteur de le prendre directement chez les chinois : il l’aura à 390€ (frais de port inclus), et pourra bénéficier d’un semblant de garantie de la part du chinois)

Aussi … je trouve normal de faire payer la livraison de celui ci vers l’acheteur, pas toi ? Et les 30€ justifie l’assurance du produit lors de mon envoie ce que les chinois ne garantissent pas je pense et ne propose pas une livraison en 72h

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

@skater2cannes : on va pas y aller par 4 chemins :

  1. Soit tu arrêtes tes multi-posts (plusieurs posts à la suite du même auteur, en l’occurence, toi) en utilisant la fonction “éditer” (clique sur le petit engrenage à gauche de ta photo de profil pour dérouler le menue), soit je bloque ce sujet.
  2. Ici, c’est pas leboncoin, on est une communauté. Donc tu dois te présenter avant de créer n’importe quel sujet. Si c’est pas fait, ce sujet sera bloqué/supprimé.

Ben ca y est, on a réveillé les gardiens du lieu… :slight_smile:

Pour revenir au prix :
Oui, il me semble normal que les frais de livraison soit inclus (voir partagé entre les deux parties)
Non, il ne me semble pas normal que tu vendes un produit au même prix que le neuf, (pas de garanties ?)
Oui, les chinois garantissent le transport : lorsque tu ne reçois pas ton colis (par transporteur, vu le volume et le poids), tu peux te retourner contre le vendeur via le site de vente (alibaba, AliExpress, etc…)
Il est cependant vrai que le tiens arrivera avant celui venant de Chine…

Bref, je trouve ton prix trop élevé pour un produit chinois d’occasion dont on ignore presque tout…(j’insiste sur ce dernier point)

Je suis testeur produit, utilisé 1 journée, état parfait.

Je suis intéressé par ta review ta un lien ? car ça pourrai être intéressant de créer un topic sur cette Board dans la section R2R

Parfaitement d’accord et ça peut aider à la vente aussi !

Lol il a aucune review les mecs

Lol il a aucune review les mecs
Grave…
Qu’on me fasse signe lorsque un planchon chinois ira ‘trop’ vite :wink:

Plus sérieusement, le vendeur n’a même pas mis une photo personnalisée de sa planche… Pour moi c’est éliminatoire…

Lol il a aucune review les mecs
Grave…
Qu’on me fasse signe lorsque un planchon chinois ira ‘trop’ vite :wink:

Plus sérieusement, le vendeur n’a même pas mis une photo personnalisée de sa planche… Pour moi c’est éliminatoire…

Aucune review car nouveau produit, je mettrais des photos cet aprèm.
Un peu plus de tolérance pour un inculte des forums serait la bienvenue messieurs

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

L’idée généralement admise, c’est que ce soit le testeur du produit qui fasse la review… En d’autres termes : toi…

L’idée généralement admise, c’est que ce soit le testeur du produit qui fasse la review… En d’autres termes : toi…

Je vais faire une review sur le produit avec photos et vidéos, en revanche sur la partie technique et électrique je ne suis pas un expert, je mettrais juste les infos du constructeur a dispo, si vous avez des questions précises demandez moi que je les récupère auprès de l’usine.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

L’idée généralement admise, c’est que ce soit le testeur du produit qui fasse la review… En d’autres termes : toi…
Att 2sec il est en train de “tester” le forum laisse lui le temps et peut-être on aura droit à une présentation et une “review” de son prochain post.

Ce n’est pas un vendeur mais un revendeur ^^

Ce n’est pas un vendeur mais un revendeur ^^

J’espère qui travaille pas au noir…

Je teste souvent dès skateboard électrique…

Je vais faire une review sur le produit avec photos et vidéos, en revanche sur la partie technique et électrique je ne suis pas un expert, je mettrais juste les infos du constructeur a dispo, si vous avez des questions précises demandez moi que je les récupère auprès de l’usine.

Une review c’est pas forcément une vidéo YouTubeur,tu peux juste ecrire quelques lignes avec tes impressions à chaud sur le skate et les comparé à ce que tu as déjà essayé.
∆on est ici pour faire évoluer la science. pfiouuuuuu

Merci pour le “geek”! F U

Plusieurs messages depuis le mien et toujours pas de présentation.
Je verrouille.