[Vends/Ech] Build cruiser R2R , transmission

Salut à tous, comme j’attaque un nouveau projet et que j’ai besoin de thunes pour, je vends à regrets la Bustin Bonsaï made in Okp, achetée au maître himself.
Ridée 5 charges (que du bonheur) soit une petite 100aine de km

Echange possible, je cherche un EMTB bien équipé, budget 1000-1500euros.

Ptit tour ici pour voir de quelle bête on parle : « 21GRAMS | Bustin Bonsai 29’ | Caliber 155 | POLARIS 190kv | 15/32T single | 12SP | VESC »

Deck Bustin bonsaï
Moteur Aps 190kv 6355 sensorless
Trucks caliber II 155mm
Riser pad Unik
Vesc 4.12
MM Unik
15x32
courroie 265mmx15 neuve (15km)
12s

Vendue Ready to ride : board, gt2b Sparkle et chargeur 54V

Nettoyage + Check-up le 30/03/2018







500euros :wink:

1x Nano remote neuve emballée avec le récepteur et le cable qui va bien 35 euros

2x drivers Kegels 36 dents en 15mm by eskating Neufs

Rajout d’un moteur OVERION 130Kv sensorless (n’arrive plus à le faire tourner en sensored) je le laisse à 75euros, il a 120kms à son actif

Kit transmission DiY en 10mm démul’ 16x36 pour roue KEGEL
traces d’usure normale + anodisation/peinture qui s’est un peu barrée (bain de décapant industriel pour virer la loctite)
Le kit comprend
-1 courroie 10mm 280mm en be
-1 courroie 10mm 265mm en be
-wheel pulley 36T en be
-motor pulley 16T en be
-btr sans tête neuve
-5 vis btr d’origine en be
20e le kit

Quelques courroies également, en 10mm (sauf les 2x305mm) et dans un état proche du neuf voir neuf

4euros la courroie
0.5e le connecteur
5euros le pignon

Bon we à tous

Ptit up

P’tite question: pourquoi tu préfère les maytech aux eskating ?

Je préfère les eskating mais ayant acheté le full kit core et souhaitant l’utiliser tout en restant sur des calibers j’ai pas le choix… :wink:

P’tit Up, possibilité de faire un prix sur un lot, livraison/essai possible sur les département 74/73/38

échange possible contre loaded Icarus :wink:

il te reste le pignon T15 D10 ?

Salut ! yep, il me reste le pignon, par contre 10mm c’est la largeur de la courroie, le diamètre intérieur est de 8mm :wink:

a merde tant pis !

tu sais peu etre ou je peu trouver un poulie T15 L15 D10 avec clavette de 3 ?

APS ? esk8.de ? eskating pê sur demande ?.. Mail les au cas ou, des fois tout n’est pas en ligne :wink:

a cool merci !

J’met permet un ptit up, baisse des prix avec la board complète qui passe à 600e… j’me met à la piste et c’est pas donné :lol: prix des moteurs eskating revus également :wink:

j'me met à la piste Yeahhh !!!!!! C'est bon ça ! Clair que c'est pas le genre d'activité économe... Bonne vente et bonne bourre ! :D
Yeahhh !!!!!! C'est bon ça ! Clair que c'est pas le genre d'activité économe... Bonne vente et bonne bourre ! :D

Yeah !! aussi bon que cher :lol: ça dénoue les nerfs :lol:

je rajoute un moteur overion 130Kv en sensorless :wink: moyen de faire des tarifs et arrangements :wink:

Mets le pê sur le forum voisin, ça pourrait plaire à des amis européens et vite partir ce p’tit deck à 600€ :wink:

Eskate.builders ? ça se fait de s’inscrire juste pour vendre un truc ? merci du conseil en tout cas :wink:

Faut poster qq messages et liker des posts pour avoir le droit il le semble.

ha ouai si tu n’es pas inscrit il va falloir le potasser un peu pour avoir les droits ^^

Merci les gars, j’vais essayer :wink:

Ptit up, mise à jour les gars :wink: