[VENDS] Build complet : MyOwn Boosted

Hello tout le monde,

Longtemps que je ne suis pas passé par ici, et pour cause, je n’ai pratiquement jamais utilisé mon build… Plutot qu’il prenne la poussière, autant lui offrir une nouvelle famille. Il est donc temps de m’en séparer.

Vous trouverez le détail de la construction sur le forum par ici : « myOwn Boosted - Oxelo | Caliber II 50° | Orangatang | 10S5Ah | APS 6374 170kv 3200W | VESC | BMS »

Voici tout de même un résumé de la config de ce eskate :

  • Board : Oxelo Drop Race
  • Truck : Caliber II 44°
  • Roues : Kegel Orangatang 80mm
  • Pads 6mm
  • Batteries + cabling : lipo 2x 5S 5000mAh, 10S
  • Moteur : APS 6374 170kv 3200W
  • Remote : Mini remote
  • VESC : unikboards (v4.12 il me semble)
  • BMS : 36V 45A
  • Motor mount kit : Kit complet pour Kegel de chez esk8.de
  • chargeur : Evolve 42V 2A
  • anti spark switch vedder
  • bushing et pivot : Riptide
  • Fibre de verre et fibre de carbone pour les boitiers

Cout total : environ 900€

Performance théorique : 20km+ d’autonomie, Vitesse max à 40km/h+

Malheureusement je ne suis pas à l’aise dessus et qui plus est, mon nouvel environnement et mon nouveau travail ne se prêtent pas à son utilisation. Il est donc resté inutilisé depuis sa finalisation. Il est aujourd’hui pleinement fonctionnel et les batteries ont toujours été entretenues.
Tout est pratiquement neuf, les roues n’ont même pas eu le temps de s’user (sauf celle avec le driver). Les batteries ont 2 cycles. Moins de 50km d’utilisation globale.

Comme dans tout DIY, il reste toujours des choses à faire pour fignoler : refaire des inserts propre pour une fixation des boitiers optimale. Rajouter un joint autour des boitiers pour assurer une étanchéité complète.

J’en demande 500€, en remise en main propre sur Le Kremlin Bicêtre (métro ligne 7).

N’hésitez vraiment pas à lire tout mon thread sur le forum pour connaitre et voir tout ce qu’il y a dans cette board.






C’est un beau build, Il est propre j’aime beaucoup !
Et c’est un bon prix, ça devrais partir facilement pour du prêt à rouler !
Bonne vente [emoji6]

Arffff mince un copain du kb qui s’arrête ?? Dommage, j’y suis aussi et roulais peu because je pensais être seul…

Wow !
Une board si propre à un tel prix ! C’est cadeau !

Arffff mince un copain du kb qui s'arrête ?? Dommage, j'y suis aussi et roulais peu because je pensais être seul....

Qui s’arrête, on va plutot dire qui n’a jamais réellement commencé malheureusement ! :lol:
Me reste mon 2ème build, je n’ai pas tenu à jour mon thread mais j’ai fini de creuser le deck. J’ai toutes les pièces, il n’y plus qu’à assembler le Légo… j’y reviendrai peut-être quand la motiv sera là… :wink:

Si tu as besoin d’un coup de main, n’hésites pas à faire signe…
Tu es dans quel coin ?

Rue René cassin en face de l’école Jeanne d’arc à côté du métro :slight_smile:

Salut! Je serai peut-être intéressé par ta board mais je me demandais si tu avais toujours ton problème avec la télécommande?

Bonjour je serais intéressé aussi par ta planche je me mets dans la liste !!

Salut! Je serai peut-être intéressé par ta board mais je me demandais si tu avais toujours ton problème avec la télécommande?

Désolé pour le délai de réponse, je rentre de vacances !
Oui le problème est résolu. Pour mon deuxième build j’avais acheté une mini remote (avec antenne extérieure donc), j’ai fini par la monter sur ce build et ça a résolu tous les problèmes.
Je vends donc ce build avec la télécommande qui va bien, j’en rachèterai une autre quand je finirai mon second build !

Bonjour je serais intéressé aussi par ta planche je me mets dans la liste !!

yes toujours dispo

Bonne nouvelle ça :wink:
Tu crois qu’on pourrait se voir que je puisse la voir et l’essayer un peu?

Oui sans soucis, je suis sur Le Kemlin Bicêtre, ligne 7. Dispo ce week-end si tu veux.

Je t’ai envoyé un MP

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Build toujours dispo, Benjamin a préféré partir sur du ready to ride.

Bonjour,
toujours dispo ?
ça m’interresse :slight_smile: