[ VENDS ] Build complet avec roues pneumatiques a changé + Batteries Lipo (2 x 3s 8Ah)

Bonjour,

Je vends mon build « soft commuter », pour financer l’achat d’une imprimante 3D.
Ce build m’a pris beaucoup de temps, surtout parce que j’avais mes études à côté. Je l’ai déjà testé, sur 10km, il fonctionnait bien.
Voici le lien de mon build :
« Soft commuter | Elude goat | Caliber II | single Hyperion Z4035-14T 299kV | ADS | 6S | TORO TS 150A Bluetooth »





Pour les performances :

  • Vitesse max : 40km/h
  • Autonomie : 20km
  • Poids : 8kg

Par contre, il faudra changer les chambres à air.

Le coût de fabrication a été dans les 770-800€, je le propose a 670€.

J’ai aussi deux lipos Zippy Compact 3s 8Ah neuves à vendre pour 70€. J’ai changé les connecteurs de bases par des connecteurs bullet antispark.

N’hésitez pas a me contacter pour toutes questions, ou si vous voulez plus de photos !
Merci d’avance :slight_smile:

Possibilités d’acheter les pièces en séparées:

  • Deck avec truck caliber: 170€
  • Kit de transmission: (ADS poulie 60T et poulie 15T, avec clavette et vis de pression 8mm + roues pneumatiques + bagues): 100€
  • poulie 15T 6mm avec système par bague de serrage: 10€
  • Moteur hyperion Z4035-14 299 kv: 60€
  • ESC toro 150A 6S: 60€
  • Batteries 4x3S 8Ah: 30€ la batterie (120€ au total)
  • Telecommande GT2E: 15€
  • Boitier imprimé 3D: 30€
  • Chargeur iBMax: 20€
    Total: 585€ (525€ sans les 2 batteries supplémentaires)

Mise à jour du prix: Prix final 550€ pour le tout, 500€ sans les batteries supplémentaires.

Salut skirk
Juste pour ma curiosité vu que je suis sur le même principe de board allroad : quel est le modèle de tes roues ? As tu eu besoins de retoucher les axes des trucks ou bien Lem moyeux des roues?

Les roues étaient en vente sur ADS avant. Ce sont des roues skikes, un peu comme celle là: http://www.cross-skate-shop.com/epages/ … %20blau%22
Mais la taille des roues est 5x1 pouces, pas 6x1,25.
Je peux te chercher un lien avec le modèle exacte, si tu veux.

Pour les chambres à air, voici un lien: http://www.cross-skate-shop.com/Tube-for-5-inch-tyres

j’pense que tu ne devrais pas vendre en séparé… sinon il est comment le deck ? rigide ? souple ? les batt LiPo rentre dans le boitier à la place de la batt Alien ?

j’pense que tu ne devrais pas vendre en séparé… sinon il est comment le deck ? rigide ? souple ? les batt LiPo rentre dans le boitier à la place de la batt Alien ?

En fait, j’aimerais pouvoir vendre au plus vite pour lancer les projets que j’ai en tête. Mais c’est vrai que je préférerais aussi tout vendre en une seule fois.
Le deck est plutôt rigide. Il existe deux versions, j’ai choisi la plus rigide, soit la “hard flex”.

Ah oui, et le boitier contient 2 batteries lipo 3S 8000mAh, j’ai tout fait pour que ça rentre.

Pour les liens: