[VENDREDI 21 juillet] Afterwork RIDE ESK8FR PARIS

19h ?

:o quand je suis pas là !!! Bon vivement aout si y’a du monde sur Panam comme ça :wink:

ca roulerais pas demain soir ? car apres ya que de la pluie d’annoncée.

edit : ah non ce week end ca a l’air bon, ca a encore changé

Flotte samedi pour le moment … dimanche ca a l’air mieux

damned, le soir c’est un peu compliqué car je fais de la kiné suite à une chute et me faut me rétablir ASAP :slight_smile:

J ai les boules de ne jamais pouvoir me libérer ou bosser à chaque fois qu il y a une sortie d organisée. J espère quand même vous capter assez vite les gars :wink:

@ Riako
Je recois mon jou-jou bling bling 24 carat le 31 ducou jsuis la tt lmois d’aout ahahaha

A priori c’est pluie tout le weekend; je vais modifié le titre pour un ride demain soir (il fera soleil)

19h un peu tôt pour moi, faite peter le zenly et je vous rejoins en cours de route

Présent !

19h un peu tôt pour moi, faite peter le zenly et je vous rejoins en cours de routeIdem pour moi, je verrai en fonction de l’heure à laquelle je quitte le taff.

J’ai le numéro de phone de Toleg si besoin ! :wink:

Hello! Nouvel inscrit… Si vendredi 21/7 maintenu en fin de journée… Où est le RDV ?

Welcome Claude; je serais vers 19h15 au Louvre. On peut se retrouver ici (sur l’image)

Yop, pas sur dêtre la pile poil a l’heure, au pire je t’apelle + zenly
A+

j’y serai @19h15

Bon ride les gars !
Bonjour à tous en direct de palma de majorque ^^

et vous avez une idée du lieu d’arrivée?

Bir hakeim c sympa comme ca on s arrete boire une biere sur la route !

Je suis dans le métro mais je ne serai pas au rdv pour 19h15. Le zenly commence bientôt que je puisse aller au plus près de vous en métro ?
A tout ! :slight_smile:

Je décolle dans 10 min de chez moi