[VENDREDI 21 juillet] Afterwork RIDE ESK8FR PARIS

J y suis

Moi je suis là dans 10 min je pense

Suis ma position en temps-réel pendant les 45 prochaines minutes
https://live.zen.ly/bynShyxsNl

top !! qq photos








Au moment même ou j’ai pété ma courroie [emoji23] Bonne session, la pose bière sur les quais, entourés de jolies demoiselles c’était bien fat.
Merci pour les photos! Par contre je pense que le cache poulie va devenir indispensable, j’arrête pas de me prendre des cailloux dans la courroie alors que presque jamais sur ma chinese board qui en a un. Cedric, si t’as encore le Stl de celui que t’avais prototypé je suis preneur [emoji5]

Au moment même ou j’ai pété ma courroie [emoji23] Bonne session, la pose bière sur les quai, entourés de jolies demoiselles c’était bien fat.
Merci pour les photos! Par conte je pense que le cache poulie va devenir indispensable, j’arrête pas de me prendre des cailloux dans la courroie alors que presque jamais sur ma chinese board qui en a un. Cedric, si t’as encore le Stl de celui que t’avais prototypé je suis preneur [emoji5]

au moins tu as pas eu de mal a rentré en push ^^

Oué[emoji28]

Session demain Boulogne ?!

Super ! Merci pour les photos !

Et y aurait moyen, stp Cédric, d’avoir aussi les vidéos des 2 passages sur le pont à Bir Hakeim avec Eric que t’as filmé, stp ? Même sans montage, c’est surtout pour avoir un retour de ma position en ride car je ne me suis jamais vu ridé :slight_smile: Un lien WeTransfer ou autres en MP ou une vraie vidéo, à toi de voir ! Merci encore

Of course, je vous les ai mis de côté. Je vous diffuse les rush dans la journée.

Penses à moi pour le cache [emoji28] j’ai tenté par mail [emoji14]

Yes, j’ai vu ton mail; il me faut le retrouver car ça date de plus d’un an.

Ok merci [emoji4]

Of course, je vous les ai mis de côté. Si jamais t’as 10 min pour uploader les 2 rushs, je suis preneur :wink: Merci

désolé, j’avais complétement oublié; je te fais ça ce soir.

Merci (si t’as le temps bien sûr)

Edit : Lien bien reçu par mail, merci Cédric ! Je DL ça ce soir !