unnomunjour | prism theory | caliber 2 | Overion 130kv | homemade | 36v 7,5Ah Lion | VESC

Bien vu je vais surveiller celà , en tout cas pour mes premiers moteurs ils m ont bien fait suivre la facture des douanes…autant te dire que j ai une petite boule au ventre ds l attente du colis de 30 moteurs Overion…

Des nouvelles d’ailleurs de ce colis ?

La demande de la facture de la douane est (etait) parfois payant… Pas de petite économe chez ces gens…

Normalement cà partira avant le 10 mars, qq jours de shipping puis 2 jours pour tests et usinages et zou les envois[emoji6]

Tu m’oublies pas hein Yann ! :smiley:

C est noté Pimousse t inquiete [emoji6] tu as eu mon mail d avant hier?
En tout cas y a de la demande sur ces moteurs et c est cool, d ailleurs update du shipping vers moi au 8 mars !

Cool! hâte d’avoir le mien.

De mon côté j’ai commandé mon vesc (Maytech) et ma board (easyriser), ça sera une prism theory :

avec des caliber blanc et des kegel orange, vu qu’il n’y avais plus de flywheels et qu’apparemment les clones de flywheels sont pas top. Sont bien reactifs pour l’instant chez easyriser, je recommande.

Photos de la board en mode push à venir dès qu’elle sera arrivée et montée.

T aurais du chopper le vesc chez Phoenix, certitude de pas avoir de frais de douane et a peine une semaine de delais. 130€ fdp inclus

tu as eu mon mail d avant hier?
Yep, je trouve le temps d’y répondre aujourd’hui :wink:

@soadshaka : oui peut être, je vois qu’ils ont même juste le pcb, à la limite j’aurais du faire ça et le monter moi même…

Souder les fils d’alimentation sur le PCB du VESC, c’est un peu touchy quand même, t’as bien fait de le prendre déjà soudé. :wink:

En effet mais perso je viens de redécouvrir la soudure avec un fer philips du beau pere de 40w mais température reglable. Juste rien a voir pour souder du 10awg en 3 sec la soudure est parfaite… matos qui a 20 ans et qui envois du bois!

J’en ai eu plusieurs et effectivement, avec un fer de qualité, la soudure de gros trucs comme des fils, même du 10awg, ça se passe tranquille!

Voilà les photos de la board reçue hier (livraison ultra rapide! et easyriser super réactifs!) :

Par contre j’ai l’impression qu’il va y avoir du wheelbite… J’ai déjà mis deux pads pourtant. ptet qu’un troisième suffirait (cela dit, y’a un des deux pads que je pensais plus épais lors de la commande).

Je suis entrain de commencer à regarder si y’a pas moyen de squatter la CNC des voisins (et l’imp 3d des autres voisins) au boulot pour faire mon motor mount.

Trop belle cette board !
Et Sympas les pantoufles :slight_smile:

Charentaises made in france, les essayer c’est les adopter! le confort au pieds! Je rigole pas, c’est presque mieux qu’un skate electrique :smiley:

Bon, j’ai testé la board, si je fais des virages trop serrés, ça mord… j’ai du commander des risers du coup. Est-ce que quelqu’un connaît un endroit où en acheter à Paris sinon ?

n’importe quel shop de skate

Un shop de skate normal ça a des risers de 1cm ou plus ?

en général oui :wink: