UNIK BOARDS - Welcome

J’aime déjà ce que je vois !!!
C’est ta version orange ??? :stuck_out_tongue:

Tuerie ! :twisted: futur slogan, simplement : GO UNIKBOARD !
avec un dual 6354 APS HEV ?! Le tout en 15mm quand même !???

Bravo encore les gars :wink:

Sans rouvrir le débat, amha je pense que ça pourrait aider à la compréhension de distinguer les fils Insta/FB/Twitter :

• > @e-sk8.fr : mise en avant du blog, des montages du forum, actualités, nouveautés matos, tutos, bons plans avec photos/vidéos/liens vers les topics…

• > @OKP : vidéos/photos perso, costume, kite, windguru, cuisine, boisson à bulle, vacances, sport, développement & prints perso, sponsoring marques…

• > @UNIK : produits UNIK, R&D, offres, info produits, photos/vidéos…
  • Il n’y a aucun jugement, juste une proposition pour clarifier tout ça en espérant ne pas être incompris :oops:
    C’est exactement mon avis. La. Onfusion serait alors évitée et le forum gagnerait en professionalusme.
    Perso, je verrais bien la vidéo de la Ego2 (de je sais plus qui) sur le blog par exzmple. Des reviews intéressantes et des tests de nouveaux produits. Pas que du ride filmé au ralenti avec musique électro :smiley:

Je trouve qu’on va un peu trop loin dans notre rôle. Nous sommes membres du forum donc à la limite on peut débattre sur le contenu, rubriques etc… Du forum.

Mais l’utilisation des réseaux sociaux et le site personnel e-sk8.fr sont propriété d’OKP et je ne me vois pas donner le moindre conseil ou recommandation la dessus (hors Unikboards).

Étant blogueur depuis des années, je trouverai déplacé qu’on me demande de changer mon nom sur les réseaux sociaux ou de publier différemment selon si j’utilise mon compte perso ou celui du blog… Ne mélangeons pas ce qui peut appartenir a la communauté de ce qui est personnel.

Edit: wooow les premiers visuels arrivent ! Teasing insoutenable !

c’est clair, si toutes ces dîtes personnes qui recherchent de la confusion passaient le même nombre de minutes à rédiger des articles, faire des review intéressantes (en utilisant leur argent perso pour acheter des trucs à l’autre bout du monde en se prenant la douane & co pour le bien de la communauté et par la même critiquent ensuite que le mec qui fait ça et qui vend un deck sur le forum) … ou être force de proposition (en tant qu’action concrète et non pas que sur de la poésie), le forum gagnerait surement en professionnalisme. La réalité, c’est que la majorité de ces personnes prennent ce qu’elles ont a prendre et disparaissent et l’autre préfère consacrer leur temps perso à d’autres chose que cela. Et entre ne rien faire et commenter, ou continuer à publier des vidéos de skate électrique en allant chercher des pratiques assez innovantes et reconnues au delà des frontières, je préfère de loin cette dernière avec mes hooks 3D au bout des pieds !

Bon ride,

c’est pourquoi j’ai juste suggéré un contenue fr sur ESK8.FR … tant qu’à faire …! En tous cas je rejoinds et comprend parfaitement ce que vous voulez dire Werewolf & OKP :wink:
    wooow les premiers visuels arrivent ! Teasing insoutenable !
    :stuck_out_tongue: :wtf: :-o HAAAAAAAAAAAA mais carrément !!!
    Aller OKP fais péter !! :mrgreen:

EDIT :
    si toutes ces dîtes personnes qui recherchent de la confusion passaient le même nombre de minutes à rédiger des articles, faire des review intéressantes … ou être force de proposition, le forum gagnerait surement en professionnalisme. La réalité, c’est que la majorité de ces personnes prennent ce qu’elles ont a prendre et disparaissent et l’autre préfère consacrer leur temps perso à d’autres chose que cela.
    :lol: +10’000 !

Hooks 3D ? Ce que t’as mis sur ta Freeboard ?? en black ?

Moi je viens du Nord, et dans le Nord on dit “grand parleu, tio faiseu”
    Bref speech less, ride more !!!
    Le nouveau mount a l’air bien différent de la concurrence, c’est cool !

yes, que ce soit le mount ou le driver, tout est (re)parti de la feuille blanche. Au début, j’ai bien tenté de reprendre ce que fait ADS etc et qui est déjà vraiment cool, mais je me voyais mal sortir une copie de mecs que je connais depuis un bail. On a fait quelques drivers de ce type… mais ça la fou mal !

En gros, le résultat c’est rien d’autre qu’une continuité du DIY en version plus aboutie (au niveau de la qualité perçue). C’est pas de l’industrie automobile, mais c’est quelque chose qui a été travaillé avec le recul que j’ai de tout ce que j’ai pu tester jusqu’ici. C’est comme si tu passais deux mois à fond en te demandant tout le temps comment faire mieux sans jamais t’arreter. Il y a rien de révolutionnaire, mais je suis assez fier du résultat, et surtout j’ai la main sur chaque item du développement, donc moindre merde, je rectifie en live et on remplace. Ce que j’ai pu essayer me donne toujours un alignement du mount parfaitement à 90° et donc un alignement poulie/courroie/driver nickel.

Pour le DUAL, j’imprime depuis 3 jours un cache à l’arrache en plusieurs parties que je vais stratifier ce soir au carbone (pour avoir la possibilité qu’il tienne au niveau des fixations) afin d’essayer demain. Le seul deck (faute de mieux) que j’ai c’est mon prototype de décembre sur ma première Jet spud qui a vécu !!!

Les hooks, c’est ceux que j’ai imprimé en 3D PLA et stratifié sous vide carbone. J’ai pas encore pu les essayer (ils sont en position sur mon deck) car je suis à 2000% sur plein de trucs en parallèle et j’ai démonté tout mon deck hier pour passer en DUAL (soit deux VESC etc etc…). C’est comme si à chaque fois, je refaisais un nouveau build.

Pour l’instant on a pas communiqué “worldwide” (mais j’ai plus répondu aux questions, interrogations, doutes du forum), mais dès que c’est sur le shop, on va travailler la communication (comprendre : c’est plus moi qui réponds); sachant que comme je vous l’ai dis, ce forum n’est pas du tout la cible de “clients” qu’on vise. Et pour les pièces détachées, si on peut toucher le marché européen (hors france), ca sera encore mieux et aidera à ne plus faire de confusion (notez le texte de l’image en langue de shakespeare !!!)

ps: pour les plus pointilleux; quand je dis “Je”, comprenez “On” :slight_smile:

c’est clair, si toutes ces dîtes personnes qui recherchent de la confusion passaient le même nombre de minutes à rédiger des articles, faire des review intéressantes (en utilisant leur argent perso pour acheter des trucs à l’autre bout du monde en se prenant la douane & co pour le bien de la communauté et par la même critiquent ensuite que le mec qui fait ça et qui vend un deck sur le forum) … ou être force de proposition (en tant qu’action concrète et non pas que sur de la poésie), le forum gagnerait surement en professionnalisme. La réalité, c’est que la majorité de ces personnes prennent ce qu’elles ont a prendre et disparaissent et l’autre préfère consacrer leur temps perso à d’autres chose que cela. Et entre ne rien faire et commenter, ou continuer à publier des vidéos de skate électrique en allant chercher des pratiques assez innovantes et reconnues au delà des frontières, je préfère de loin cette dernière avec mes hooks 3D au bout des pieds !

Bon ride,
    Là, on va commencer par se détendre. :wink:
    Surtout si je suis la personne ciblée dans ces propos. Dans ce cas, laisse-moi te répondre.
    Du temps et du fric, j’en ai passé pour d’autres causes. J’ai accueilli des mecs dans mon garage pour les former sur l’entretien de motos, fais des vidéos de tests et articles de matos sono… J’ai jamais rien demandé en retour, et je me suis déjà fait avoir par des profiteurs également.
    Voilà, le portrait est dressé et comme toi, ça me saoule de me justifier.
    D’ailleurs j’ai passé commande pour des cartes électroniques pour faire des test de comm avec le VESC alors que ça ne servira pas mon build actuel. L’idée est de proposer un PCB pour tout le monde pour un wattmeter simple et fiable.
    Je prends et je barre alors ? Je fais de la poésie ?
    Le truc moche c’est que ça me donne absolument pas envie de m’investir davantage alors que j’ai consacré tout mon temps libre depuis des semaines à bosser sur ça surtout quand je vois le peu d’intérêt que ça suscite.
    J’ai plein d’idées pour le forum à commencer par rassembler des infos intéressantes données dans plein de post différents. Quel intérêt alors, si le résultat c’est de lire un post comme le tien ?
    On ne merite le titre de contributeur que lorsqu’on a ton niveau d’investissement financier ?

Plusieurs membres se posent des questions comme moi pour continuer à passer du bon temps sur un forum transparent. C’est dommage de les balayer d’un revers de souris alors qu’ils ont tant à apporter, non ?

Bref, j’suis déçu, j’ai cru qu’on pourrait discuter intelligemment de tout ça sans arriver à ce pugilat :expressionless:

Hey Pimousse,

Ne te sens pas visé, car si tu étais la personne visée, j’aurais cité ton pseudo ou t’aurais envoyé un MP direct! C’est comme ça que je fais dans la vraie vie et n’est pas l’habitude d’avoir un comportement différent sur le forum.

Après, je pensais pas que tu te voyais comme quelqu’un qui recherche de la confusion. Enfin, c’est pas l’image que je me suis fait de toi. De mon côté, j’avais l’impression qu’on était tous d’accord et qu’on pouvait enfin passer à autre chose. Pour le reste, je trouve ton projet PCB ultra cool, mais je suis sur 10000 sujets en parallèle avec une imprimante 3D qui tourne jour et nuit donc j’ai pas encore approfondi ou participé.

C’est dingue ce qu’un forum peu créer comme situations exotiques, prochaine fois on en parle avec une bière bien fraiche.

Happy riding et relax !

j’etais sur que ca partirait comme ca… :confused:
    la situation a été mis au clair et tout le monde est d’accord, alors stop l’escalade, car la je pense que tout le monde sent que ca monte d’un ton.

STOP.

Bon ben je n’ai pas été compris non plus… Ouf pas cité, ni reçu de MP… :smiley:

Keep DIY and ride !!!

Go Outside and Ride !

Je viens de voir le choix de la télécommande Unik … j’ai la même elle est pas mal niveau prise en main :slight_smile:
    Par contre le truc relou, c’est le cable USB spécifique avec la brise rallongée … j’avais oublié de prendre le mien en vacances, j’ai du racheter un cable sur ebay et le désosser :slight_smile:
    Vous allez le connecter au BMS pour avoir l’indication de charge via les LED ? sur ma board c’est assez pourris :frowning: quand ca passe au rouge l’ESC coupe dans une minute, et a batterie pleine le voyant passe du vert au rouge au bout d’1 KM. Bref ca ne sert pas a grand chose dans mon cas …

Bam !!

Comptez sur moi pour donner mes impressions et d’en parler largement sur mon site web (en bien j’espère !! :sunglasses: )

EDIT : conf DUAL :twisted:

Félicitations :slight_smile:

GG !

les mounts sont dispos !!!

WOW ! Congrat’ werewolf_fr :wink:
    une UnikBoard Dual :ugeek: vivement la review !!!

merci les mecs! Même si j’ai posté une vidéo sur l’insta ce soir, on a pour l’instant verrouillé à la France et pas encore fait de communication sur ES ou autre car sinon on aurait plus de mount pour faire les boards de nos premiers clients.

j’ai envoyé un mail pour prendre un gauche, mais j’aimerai bien chopper le moteur en même temps :slight_smile:
    je peux même venir les chercher si ca peut éviter les frais d’envois :slight_smile: