UNIK BOARDS - Welcome

:mrgreen: de même !

Au fait ce sont les flywheel en 90mm quon peut voir sur le proto unikboards ?

ce sont des flywheel en 83mm, je les ai acheté pour tester le driver que j’ai modélisé. Cela permet aussi d’avoir une gamme de driver plus large; soit à l’unité, soit sur le deck; même si de mon côté je préfère les kegel … que j’ai d’ailleurs remis direct!

ce week, essai des hook custom !

Penses tu que des roues en 90mm passent sur les Unikboards ? (par ex roue enertion noires en 90mm compatibles driver kegel)

aucune idée, mais on a une bonne clearance; le plus simple c’est d’essayer mais faudra faire attention au rapport pignon moteur/driver.

Hey Unikboards, votre compte twitter a été piraté dans la nuit… La seule photo que je vois n’a pas de rapport avec le skate :smiley:

ils auraient pu mettre une photo de nana au moins ! aucune idée sinon, je re route à mes deux collègues qui s’occupe de la partie communication/marketing.

Après avoir bien examiné la photo, je pense pouvoir certifier qu’il s’agit bien d’une femme.

excellent ! j’avais pas vu (j’avais pas cliqué sur le voir contenu)

mine de rien, ça va faire venir du monde sur la page tout ça :smiley: #teasing

à priori, elle semble être en 12S, single 6374 … 3000W !

Nous sommes en plein recrutement, notre RP est à votre goût ?

Bon blague mise à part c’est effectivement un piratage. Étonnant car on ne communique pas encore sur Twitter. C’est donc la bonne occasion pour s’y mettre …

Merci à vous d’avoir fait remonter cette information .

Merci pour l’update OKP ! Ca sent bon pour les premières planches début septembre !

Question technique pour OKP : une vanguard avec le pack 10s3p Unikboards, bon montage ou le pack sera trop gros et pas conseillé à cause du flex ?

Meme avec un pack “non” UNIK (nous on apporte rien de nouveau et peut être fait en DIY sans soucis, cf mon tutorial) c’est pas top top, quand j’avais remonté la vanguard pour la vendre avec un BMS et des li ion, j’étais parti sur du 10S3P, c’est faisable mais si tu mets un boitier autour, c’est moins sexy. Je lui ai mis un 12S2P (soit 24 cellules et c’était plus fit).

Prends les mesures du pack sur le site unik; et mets le sur ton deck pour voir (tu peux faire ça avec une photo du deck que tu mets à l’échelle)

Ou alors je prends une flex 1 et ça bougera pas (trop)?
Je suis en pleine réflexion pour adapter le setup actuel (drop race) à cette vanguard justement :slight_smile:

la vanguard en flex 1/2 est une 42’ (soit 107cm) vs 38’ en flex 3.

mets une photo du deck avec la photo du pack, cela te permettra de mieux visualiser l’agencement; sachant qu’à l’arrière tu auras soit un, soit deux moteurs en 6355; ou un moteur en 6374 (ou plus)

En bricolant les images et les dimensions ça donnerait ça : Vanguard 38 pouces + pack 10S3P de chez Unikboards

On est pas loin de tomber au milieu de la planche.

Avec une planche plus grande (flex 1 ou 2) ça donnerait ça :

En fait pour la vanguard, les lipos semblent être les seules options valables ? (ou les petits packs 10s2p)

le 10S3P est jouable sur la 42 à priori

j’y ai un peu pensé et peut etre qu’avec 2 boitier a l’avant en 2x 6S2P ou 2x 5S2P ca pourait etre pas mal
car ca “casserai” le lot en 2 pour permettre le flex

mais en un seul pack c’est mort
a moins de stratifier la board pour qu’elle plie presque plus.