UNIK BOARDS - Welcome

Perso mon single en core se desserre … même avec du frein filet [emoji854]
ah ça me rassure…j’vais passé en loctite rouge je crois ! parce que la bleu ne suffit donc pas

Timide sur la loctite ?
Je ne sais pas de mon côté sur le proto en single ça n’a jamais bougé même et sans toutes les vis d’un Core …
Je dit ça en toute honnêteté sans vouloir défendre le produit…
Édit : avec de la loctite 243

Idem. Smart et core n’ont pas bougé d’un poil…

je vais retartiner :mrgreen:

c’est pourtant dur à sortir et souvent je ne lésine pas… et je pense avoir bien serré, qu’en pensez-vous ?

j’suis sur un moteur 6374 230KV 3200W en axe de 10, et vous ???

Faut pas non plus serrer comme une brutasse, sous peine de foutre en l’air le filetage :mrgreen:

+1

Là en plus t’as quasi fait des pré-trous de blocage dans le truck :shock: !.. Je vois pas comment ça peut bouger :slight_smile:

Nous sommes fier d’être officiellement revendeur Trampaboards.

Cela vient directement en complément de notre gamme de parts UNiK MTB Series que nous allons continuer à étendre avec des produits à venir tel qu’une batterie 12S4P flex custom.

Si vous souhaitez vous faire un build à base de pièce/board Trampa avec / ou sans mix UNiK, n’hésitez pas à nous contacter. Nous allons mettre à jour le site progressivement avec des produits phares.

good news ça !!

Dites, une question que je me pose depuis quelques temps : une 10S3P avec un setup MTB (dual 6374 ou dual 6355) c’est trop léger ? Ca donnerait quoi en terme d’autonomie de passer une Unikboard Dual vers MTB (en conservant moteurs, électronique et batterie…) ?

Putain les mecs vous voulez vraimment tuer mon couple :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (et mon banquier :twisted: )
Bon, board n°4 (donc dans 2 ans :roll: )

Benjy, je t’ai envoyé un mail car je me suis planté dans ma commande de courroies :oops:

Putain les mecs vous voulez vraimment tuer mon couple :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (et mon banquier :twisted: )
Bon, board n°4 (donc dans 2 ans :roll: )

La même ici :mrgreen:

et bien moi j’ai craqué :smiley:
pour le couple on verra :expressionless:

J’en rêve…mais gros budget une trampa en dual vesc 6… alors on va continuer à économiser . Ça va être long…

quelle est la différence par rapport à commander directement chez Trampa ?

Acheter des pièces Unikboards en même temps :slight_smile:

Et filer un peu de sous à une structure française :slight_smile:

et les avoir plus rapidement

et les avoir plus rapidement
J’ai reçu la mienne le sur-lendemain de ma commande direct de chez Trampa avec du custom (bushings, axes titane et accessoires). :wink:

En tout cas, c’est clair qu’un build Trampa dual VESC 6, ça commence à sacrément chiffrer.

yes, Trampa sont super niveau service. Faut que je regarde avec Benjy mais au delà des points déjà mentionnés par Niko, Toleg, Metos; on a un système de fidélité qui permet d’accumuler des points transformables en euros sur les prochains achats.

good news ça !!

Dites, une question que je me pose depuis quelques temps : une 10S3P avec un setup MTB (dual 6374 ou dual 6355) c’est trop léger ? Ca donnerait quoi en terme d’autonomie de passer une Unikboard Dual vers MTB (en conservant moteurs, électronique et batterie…) ?
Je suis toujours intéressé par cette question. C’est tendu à votre avis ?