UNIK BOARDS - Welcome

Salut UNiK allez-vous refaire usiner des mount CORE ? et recevoir des PWR-SW AntiSpark ?

Salut UNiK allez-vous refaire usiner des mount CORE ? et recevoir des PWR-SW AntiSpark ?

Oui c’est prévu.

encore une question :mrgreen:

avez-vous prévu un driver pour de roue à base de core Flywheels comme les ABEC11 ?

encore une question :mrgreen:

avez-vous prévu un driver pour de roue à base de core Flywheels comme les ABEC11 ?

Oui, en version smart !

Hello, je crois qu’on en avait parlé y’a quelque temps: vous prévoyez de sortir des caches poulies ? Je crois qu’okp les avaient dessiné … si c’est pas prévu je vais le chauffer pour qu’il lache le .stl. Vite cailloux incrusté dans ma courroie, ce qui ne m’est jamais arrivé en 1 an avec mon autre board qui a un cache …

encore une question :mrgreen:

avez-vous prévu un driver pour de roue à base de core Flywheels comme les ABEC11 ?

Oui, en version smart !
Ah cool, j’vais pouvoir passer en FW 97 !

Yes :wink: pk pas les news Evolve 97 avec tes trucks ?? (Elles sont trop trop classe :stuck_out_tongue: )
Si c’est pour ça sinon perso je les ai sur mes trucks channel de MTB mais sur esk8 (genre trucks caliber) c’est vraiment big ^^

Sur un setup en drop les 97 ca doit se faire tranquille

ha, bah ouai carrément en top 90 c’est top :wink:

j’aimerais avoir plus que 83mm car en ville c’est qd même pratique d’avoir des grosses roues… mais oui ça pourrait être celle de Evolve… ça dépendra du prix que je trouve. Après WW n’était pas ultra convaincu des roues Evolve il me semble donc bon

Les roues GT Evolve sont pas mal mais s’abiment assez vite je trouve (car tendres…).

Mon retour sur Kegel s’est par contre accompagné par une sensation de confort assez légère mais quand même sympathique. C’est quand même très subjectif tout ça.

Et mon passage sur des (vraies) Flywheel 83mm sur Icarus (vs roues GT Evolve) : top! Du coup j’aurai tendance a recommander les Flywheel, qui sont plus moches mais plus confortables !

Je suis aussi intéressé par des drivers smart pour abec 11 !

Je vais préparer la fiche produit, je post le lien des que c’est fait …

Super, vous pensez lancer un group buy sur du smart abec 11? Ou vous allez avoir un mini stock ?

Up sur le cache poulie :slight_smile:

Non pas de group buy sinon l’année prochaine On y est encore
Petit stock de :
smart FW
Smart Kegel
Smart motor mount
MTB motor mount trampa
MTB poulie roue trampa
CORE dual mount

pas de CORE mount single ? car j’aimerais comparer par rapport au SMART, je trouve que ça fit pas bien et ça bouge un peu, faut serrer vraiment fort

Ca bouge ?
On privilégie le Core en dual et le smart en single mais le Core en single est possible.

Le Core en dual, avec la p’tite plaque gravé unik c’est le must quand même ! (J’aurais pas testé au final, j’ai des choix à faire pour les autres projets mais c’est le truc le plus propre, bien calé, et finition que j’ai eu entre les mains depuis mes début en esk8 ! Et c’était trop puissant pour moi, j’aurais trop bridé par le vesc :lol: ) :thumbup:

@Leon, fait 2 p’tit taraud dans la tranche des tes mount smart (au plus épais) avec une p’tite plaque déco/support écartement et t’as une série SMART CORE exclusive :wink:

mais j’suis en single… c’est déjà assez violent pour moi !

Perso mon single en core se desserre … même avec du frein filet [emoji854] benjy pour le cache Pouli t’es au courrant ou y’a que okp qui peut répondre ?