Une MTB sur HOVER-STORE ? Bon produit ou arnaque?

Bonjour a tous,

Étant déjà un utilisateur de longboard depuis des années, je souhaiterais me convertir dans l’esk8 et surtout dans une mountainboard (vu le terrain où j’habite).

Budget serré, j’ai vu quand même une mtb sur le site HOVER-STORE (sois disant français), la marque je la connais pas, mais il n’y en a qu’une seule de ce type sur le site . (Elle a un lion sous la board) . Elle est a 500 euros .
Votre avis là dessus ? Sachant que je vois la même sur Amazon (marque xly) avec un prix qui frôle les 800 euros.

Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne, ou alors a une expérience à faire partager ??

Merci les rideurs :ok_hand:

Hello, je ne connais pas ce site et au vu du mtb qu’il vende, c’est simplement un revendeur de board alixepress, disons que tu en auras pour ton argent, pas plus voir plutôt moins, y’a pas vraiment de secret, le bon matos c’est cher donc tout dépend de ce qu’on recherche et ce qu’on souhaite faire avec.

De mon avis, c’est 500€ de perdu, faut mieux se tourner vers de l’occasion avec un budget doublé

Ah quand même . J’ai même pas vérifié ça ! Je viens de voir effectivement qu’il y a le même sur Aliexpress…
Ça fait réfléchir, c’est quitte ou double !

Je veux quelque chose de correct, qui me sert aussi à promener mon chien tout les jours dans les bois .

Et DIY pour un budget de 500-600 euros c’est possible ?

ça me semble compliqué, j’ai jamais vu à ce prix

le moins cher que je connaisse c’est ce genre de chose

c’est une syl08 ( juste le deck qui n’est pas le meme ) mais la meme electro , et la tu as la v1… j’ai pris une v2 pour mon fils a noel , ca va faire le taff, il y a meme une v3, juste les motor mount qui change. tu en aura pour ton argent mais oublie le gros TT, apres si tu fais 50 kilos ca le fais

Merci, je regarde ça . C’est intéressant !

Ah ok … Je fais un 1m90 93kg.
C’est vraiment pour du tout terrain ! Donc à mettre de côté !

tu peux donc aller voir ici

1 « J'aime »

vue le bébé :smiley: , et du TT je pense que la partie vesc/esc et batterie tiendront mais pas longtemps, quand tu vois que mon fils la recoit que pour noel et je compte avec l’usage lui remplacer les vesc

Des questions sur la Syl 08 ?

J’ai bien compris, je pense m’orienter sur une bonne occasion avec une bonne MTB.
Je me vois mal investir dans une board neuve et faire des modifications en plus (qui augmentent le budget ).