Unconformist Board Carbon | hub-motor 2*2400w |Navigator Drone |

:shock: :o
Encore, encore, encore !!! :smiley:

faut le temps de travailler aussi :smiley:

bon voila pour l’usinage des emplacements de trucks.

prochaine étape, reprise d’usinage de l’encastrement de la trappe.

Et test:

Génial et magnifique en même temps, c’est le panard ici :stuck_out_tongue:

Waouh tu l’as usiné finalement ! :o

Oui, :smiley:
usinage l’encastrement de la trappe: ok
prochaine étape, tailler la trappe.

J’ai reçu les trucks Navigator Drone :slight_smile: J’aime bien le coté brut d’usinage, et j’avais besoin d’un axe demontable.

J’avoue :slight_smile: on dirait que tu viens de les faire !
axe de 8 ou 10 mm ? ou c’est justement pour les passer en 10 ? Tu vas les emmener à combien de largeur ?

c’est du 8.

c’est pour (eventuellement) mettre un autre axe coté hubmoteur si je fais ce choix. mais rien est decidé encore. pour la largeur je change a priori rien (190)

que pensez vous de la configuration diagonale?

faut demander à okp (j’ai pu tester le sien que 30 sec + le temps de retours en mode choqué ! Trop puissant réglé au max avec les esc Alien et dual 6374 !!)
c’est assez étrange au début d’avoir cette impression d’en plus de se faire pousser par la moteur arrière, être tirer par l’avant :slight_smile:

ah :mrgreen: je vais regarder le sujet alors.

la suite. Voici les photos avant la derniére couche d’epoxy de finition.

perso j’ai roulé en dual diagonal 6374, c’est vraiment coupleux, et je suis lourd! pour un poids plume c’est pas nécessaire pas contre ca apporte un freinage et une accélération linéaire contrairement a un mono qui tire d’un côté au freinage

je vais rester en mono alors. je suis pas un poids plume mais ça me suffit et j’ai pas de sensations de mise en crabe vu mon usage cool. :smiley:

merci

La board se termine :slight_smile: et je sais toujours pas comment la motoriser. :roll:
2x 6354 en moteur hub ou 1x6374 en moteur hub ou 1x6374 en courroie. :?:
cout plus elevé en interne bien sur.

demain vernissage

Niveau place dans le compartiment, tu peux faire quoi ?
Je trouverais mieux des hub sur une planche aussi classe !
Aucune idée des perfs pour me prononcer sur un 2x6354 ou 1x6374.

Et je réitère : si tu veux un coup de main pour mettre un peu d’électronique là-dedans, je suis ton homme !
Tu me fais un cahier des charges et je vois ce que je peux faire ! :wink:

j’ai pas mal de place, je mesurerais. oui c’est hub avec 2x6355 que j’ai choisi!

fin du vernissage. je suis super content :smiley:

prochaine perçage du deck pour fixation des trucks, du capot et prise de charge, sortie de cable etc…

vous pouvez retrouver les photos en full resolution ici:
https://www.flickr.com/photos/unconform … 4135157025

C’est du grand art… bravo !

WOW … décidément

… c’est hallucinant ce que t’as fait Gravier !!!

Top le dual 6355 en hub :smiley: ça va être une bombasse cette board :wink: elle tabasse sur tous les points.
Bravo !

Merci :slight_smile:

je suis bien content que ce soit enfin fini :roll:

petit test de montage. il y a pas de moteur mais je vais pouvoir tester comme ça. cette semaine j’acheterais dans un magasin de maquettes les petites vis fraisées pour la trappe et je poserais un grip.

Tain elle déchire ! C’est la board de batman ! Je ne pensais pas que c’était possible de faire un truc aussi nickel sans moule et machine très cher