Unconformist Board Carbon | hub-motor 2*2400w |Navigator Drone |

Je trouve deja que ma carbone GT est trop courte…tu es sur que tu veux encore plus court ?
sinon le couvercle par le dessus c’est mieux dans le sens ou les vis de maintien n’ont pas autant tendance a se desserer que dans l’autre sens a cause de notre amie la gravité.

ah ca m’ennuie que tu dise ça sur la longueur, c’etais justement mon interrogation. :?
Il est pas trop tard pour modifier, je réfléchirais cette nuit :smiley:

J’ai commençé le moule.
type drop through
longueur 900
entraxe 730
drop 20
concave 10
trappe batterie…par le dessus. :smiley:
J’ai trouvé le bon process pour faire une board monocoque incluant le compartiment. :mrgreen:
Elle ressemblera un petit peu à la carbone GT mais en plus “sophistiqué”. Un peu plus courte aussi et il me semble moins haute.
Polyvalente, je pourrais la monter avec des trucks standards (mais larges) et 1 ou 2 moteurs ou hubmoteur.
Connexions simplifiées.

Trop cool :ugeek: Raaaahlala fait nous rêver Gravier !!!

Hiiihhaaaa c’est parti !
Fais nous plein de photos !!

J’ai pas abandonné le projet :mrgreen: mais j’ai eu beaucoup de boulo.

C’est parti pour le moulage. Ca fait beaucoup de carbone! heuresement j’ai rentré un gros stock .

La forme exterieure sera usinée aprés moulage (comme les trampa)

WOW ! avec ta nouvelle petite cnc ?!! Tu peux nous en dire plus ? :slight_smile:
En tous tjr autant hâte de découvrir la suite

pas encore CNC, j’attend le budget pour les moteurs…

mais ça avance.
Full carbone comme je le disais.
longueur revue a la hausse 103cm et largeur 24cm
coffre integré avec accés par le dessus.
Epaisseur entre 5mm, 10mm et 20mm :o en fonction des endroits.

brut de decoupe a la scie circulaire:

c’est du solide!

MASTERPIECE :crazy: !!! C’est complètement fou !
Et le flex il est comment (comment tu définis le nombre de couches de ta composition )?! Le coffre intégré tu le créer comment en gros (comment tu extrait le volume de l’intérieur ? Usinage )?
:slight_smile:
Très angulaire c’est déjà bien sympa.
Bonne continuation, n’hésites pas à nous assaillir de photos :stuck_out_tongue:

Oh oui gravier, pourris nous le forum de photos ! :mrgreen:
C’est incroyable, tu es à un autre niveau du DIY, c’est génial à suivre.

top, tu as mis combien de carbone sur ce deck?

MASTERPIECE :crazy: !!! C’est complètement fou !
Et le flex il est comment (comment tu définis le nombre de couches de ta composition )?! Le coffre intégré tu le créer comment en gros (comment tu extrait le volume de l’intérieur ? Usinage )?
:slight_smile:
Très angulaire c’est déjà bien sympa.
Bonne continuation, n’hésites pas à nous assaillir de photos :stuck_out_tongue:
merci!
j’ai la comparaison avec ma précédente réalisation pour les épaisseurs. La j’ai blindé les parties avant et arriére. Mais ce sera du rigide.
Pour le coffre, c’est dés le moulage des couches de carbone que j’ai intégré une forme en mousse plastifiée er cirée que je vais extraire (en morceaux) des que j’aurais réalisé la découpe de l’accés supérieur.
je vais seulement usiner la découpe des trucks.

oui, je vais mettre des photos :smiley:

top, tu as mis combien de carbone sur ce deck?

il y a 1,5 kg de feuilles de carbone et environ l’équivalent en resine epoxy.
j’ai utilisé du 400gr/m2 pour aller plus vite, mais même là, pour faire 20mm ça fais des sacrés couches! :roll:

c’est toujours la folie tes builds! n’hésite pas aussi a nous “pourrir” le facebook avec tes photos :slight_smile:

ok super ! Merci Gavier.
Tu découpes ta plaque de dessus que tu peux réutiliser ensuite (Style evolve un peu ?) ?
bien cool ça, tu usines en plusieurs passes ? Tu fais ça manuellement à la table croisée du coup ? :ugeek:

non la plaque du dessus sera moulée apres, elle est ''plus grande ´´ que la découpe puisque elle repose et est vissée dessus.

Oui c’est a la table croisée. suffisant pour ce genre de travail géométrique.

la suite en photos

Peut etre une paire de Navigator drone pour aller avec

Encore un super projet

masterpiece. J’aimerais tellement avoir un atelier pour gouter à ce genre de chose…!

C’est fou !!! :stuck_out_tongue:

Encore une sacré démo, bravo !