Unconformist Board Carbon | hub-motor 2*2400w |Navigator Drone |

Bon, j’ai essayé de passer en Foc.

probleme : lors de la détection sur la page Foc, j’ai bien une valeur detectée en R, en L, mais 0000000 en lambda.
du coup j’ai une alerte lorsque je clique sur ‘‘appliquer’’
sinon j’ai quand même essayé. en montant dans les tours, j’ai comme des petits craquements.

une idée???

Non c’est bon merci, pour l’usinage-tournage j’ai 2 contacts.

Je disais ça pour nous si tu veux bien partager tout afin que d’autres puissent faire la même chose

Bon, j’ai essayé de passer en Foc.

probleme : lors de la détection sur la page Foc, j’ai bien une valeur detectée en R, en L, mais 0000000 en lambda.
du coup j’ai une alerte lorsque je clique sur ‘‘appliquer’’
sinon j’ai quand même essayé. en montant dans les tours, j’ai comme des petits craquements.

une idée???
Tu as trouvé finalement ?
Qu’est-ce qui n’allait pas ?
Tes ressentis de différence avec le BLDC ?

:shock:

Je suis passé en FOC. j’ai un probléme de détection de la valeur lambda dans l’onglet Foc.
Et des craquements à haute vitesse comme des décrochements (mais pas en roulage reel en charge)
Si quelqu’un sais pourquoi :frowning:
Je sais que OKP, tu as échangé avec benjamin sur ce mode.
Mais d’autres ont peut etre ete confrontés a ça?

Mais en test réel
C’est fantastique! un silence total. Juste le bruit des roues sur le sol. Beaucoup de boards non électrifiées font plus de bruit!
J’avais fais une vidéo avec le bruit avant, je referais dans les mêmes conditions ces jours ci.
Du coup je vais passer mon autre board en Foc également.

Si un possesseur d’esk8 du 06 veux tester, me contacter :smiley:

En fait, je viens de voir qu’il faut modifier les reglages pour trouver le lambda. si je comprens bien :?:

« Eviter les décalages de votre support moteur sur votre truck »

C’est fantastique! un silence total. Juste le bruit des roues sur le sol. Beaucoup de boards non électrifiées font plus de bruit!
Ahhhh une board silencieuse qui ne fait pas des gros BBBZZZZZZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Le rêve !
Le jour ou je passe voir la famille vers chez toi je serai curieux de tester ton tapis volant. :slight_smile:

avec plaisir :slight_smile:

C’est bon pour les paramétrages du Foc, c’est juste moi qui est pas bien lu la procédure :roll:
J’ai retesté c’est trop top.
Pas de difference de son entre en marche et en roue libre…

Par contre, le Foc sur la beercan (à courroie) il reste du bruit moteur-transmission.

on entend que les voitures autour

yes!

C’est normal en FOC les comportements bizarres sans charge (genre sur la table). :wink:
Content que ça marche à merveille maintenant !
Arf, ta board est une vraie bombe maintenant !
Tu as réussis à faire marcher le bluetooth ?

tu me rassure avec les comportements hors charge. c’est vrais que en fonctionnement c’est impec

merci, c’est mon premier montage dual alors j’ai pas trop de références mais je suis bien content des choix (kv, trucks, etc…)
Le bluetooth c’est pour l’autre board. pas eu le temps de retester.
en plus j’ai perdu 2heures à rager, je pensais avoir grillé qqe chose car le moteur se bloquais sans démarrer et j’avais branché le cannal 3 du récepteur par erreur!!! :twisted: :evil: :twisted:

Pas de souci de remote avec tout le carbone ?
Tu as externalisé le récepteur ?

oui j’ai sorti un bout du fil. je le positionnerais dans la rainure du capot

Ce matin nouveau passage des cables.
sur vos conseils, je passe au dessus du truck. effectivement c’est moins exposé.

Si un possesseur d'esk8 du 06 veux tester, me contacter :D

Je savais pas que t’étais dans le 06 Gravier. Quelle ville exactement? moi je suis de Nice!

wow ! J’avais loupé quelques pages en peu de jours :slight_smile:
Graviieeer !! Merciii !!!
C’est magnifique mais,… juste si t’as celle-ci en grosse qualité comme celle de jour je prends pour mon fond d’écran :mrgreen: hahaha

Tout est trop beau, bien finit, pensé et exécuté !.. sans parler de tout ce que tu fais que je n’ai même jamais testé (FOC, BT, dual en esk8 etc …) :ugeek:
Moi je t’en prends 2 direct !
Ils font combien en KV ?
Tout pareil :stuck_out_tongue:


Si un possesseur d’esk8 du 06 veux tester, me contacter :smiley:

Je savais pas que t’étais dans le 06 Gravier. Quelle ville exactement? moi je suis de Nice!

cagnes et nice

wow ! J’avais loupé quelques pages en peu de jours :slight_smile:
Graviieeer !! Merciii !!!
C’est magnifique mais,… juste si t’as celle-ci en grosse qualité comme celle de jour je prends pour mon fond d’écran :mrgreen: hahaha

Tout est trop beau, bien finit, pensé et exécuté !.. sans parler de tout ce que tu fais que je n’ai même jamais testé (FOC, BT, dual en esk8 etc …) :ugeek:
Moi je t’en prends 2 direct !
Ils font combien en KV ?
Tout pareil :stuck_out_tongue:

Merci! regarde sur mon flickr tu peux telecharger les photos.
https://www.flickr.com/photos/unconformist/

c’est des 90 kv.