Tutoriel : GT2B --> Badwolf v2

Bonjour mes collègues d’amis de skateboard électrique en France!

Je m’excuse de ma rédaction en français, mais la traduction a été faite par google translate.

Le sujet original est sur le forum « Endless Sphere ». En espérant que cela aide ceux qui souhaitent faire une modification semblable. Elle n’est pas aussi impressionnante que la réalisation en carbone personnalisée, mais probablement beaucoup plus facile à faire pour la majorité d’entre nous.

Les crédits vont Badwold qui est le créateur de ce boitier.

Outre les instructions badwolf sur thingverse, et certains détails des autres ici sur la façon dont ils l’ont fait à eux - il n’y avait rien consolidées en un seul endroit. Je suis une personne visuelle et depuis ne pouvait pas trouver une étape-par-étape, je pensais que je construirais un tout en faisant mienne. Espérons pour aider la prochaine personne qui veut faire ceci, et de redonner à la communauté ES qui m’a beaucoup aidé!

Je devais un peu de temps aujourd’hui et ai pensé que je donne un coup de feu. D’autres pourraient avoir des mesures plus élégantes ou mieux, mais ceux-ci a fonctionné pour moi. Ce ne comporte votre capacité à souder et à manipuler l’électronique délicate en toute sécurité. Si vous avez vraiment aucune idée de comment faire cela, je pourrais vous conseille de prendre quelqu’un pour vous aider.

Je dois mon HK GT2B , et l’ 3dhub imprimé enceinte ( peu rude qualité d’impression , mais pas horrible ) de badwolf :

Il ya 8 vis sur le côté ( et moins remplaçable " backstrap " grip remplaçable. Couper ou enlever l’autocollant dessus derrière antenne de le scinder en deux)

Prends ton temps. Il ya deux autres vis de la mi adhérence CH3 , et 3 de plus sur le contrôle servo / roue. L’antenne est super simple et juste colle haut dans le canard en caoutchouc sur le dessus du contrôleur .


Top / Bottom
Une fois que tout est sorti , vous devriez avoir cela.

Pop le couvercle marqué hors tension et débranchez le canal de pilotage.

En regardant l’alignement et montage d’essai à l’enceinte de v2.


Haut et en bas du côté gauche pour le retirer.


lente et régulière w / un disque de coupe de dremel

Permettez-moi de dire que je suce à dessouder … ne pouvait pas trouver mon mèche de soudure et enfin recouru à un peu plus des méthodes de «force brute».


De chaque côté de la Mini-B USB port de charge, il ya cette soudure vous devez supprimer. Dessouder ou …

Je me suis vite broyé le tout avec le disque de coupe de dremel et ensuite utilisé mon couteau de rasoir de «lever» il tout en chauffant la soudure / broches supérieure et inférieure.
Temps et un pain pita. Si vous avez une bonne mèche de soudure Je pense que vous avez fait cela en quelques minutes. Je suis lent et bricolé avec elle pendant bien trop longtemps, mais avons réussi, finalement.

Étapes de batterie:


Soulever / décoller le plastique et couvrir autour de la batterie. Je me suis immédiatement fait en sorte d’étiquette + et -, juste pour être sûr que je ne supplémentaire mélangez-les.

Ajustement de test dans autre moitié de boîtier.

Les déchets ne veulent pas


Fils de donateurs pour la batterie et de déménager le port de charge USB (ne les jetez pas).

Un cordon de soudure sur le bornes + et - de la batterie, notez que je gardais le connecteur de la batterie de se connecter à la carte. Au lieu de câblage dur / souder plus tard i pourrait remplacer facilement.

Certains ruban électrique autour du périmètre puis gorille scellés en place.

une simple boucle de l’antenne et du ruban électrique pour le maintenir en place au fond.

Je voulais courir à la quincaillerie pour les vis m3 supplémentaires i nécessaire, je me souvins eu cette [url=<a href=« http://smile.amazon.com/Teenitor-Spacers-Stand-off-Accessories-Assortment/dp/B00LGB2N1Q »>http://smile.amazon.com/Teenitor-Spacer … B00LGB2N1Q</a>]"standoff kit "d’Amazon [/ url] pour une quadcopter KK board - parfait!

Se rapprocher de complété. Je ne sais pas si elle était juste mon impression, ou si chacun d’entre eux vont être comme ça, mais je trouve la gamme trop restreinte pour le plein gaz sur le plein frein à mon enclos.


Je me suis assez bien aligné. Remarquez la barre presque plat étendant à partir de la gâchette pivot. Je l’ai marqué w / un feutre à couper et essayé de le garder serré pour une bonne stabilité (va être tirant / poussant dessus). Je également crantée sur la partie qui glisse vers le bas sur le boulon de m3 de sorte qu’il a fait le tour à la fois la liaison et l’un des ajustements (gaz IIRC).

Penché l’arrière de la planche gaz / gâchette pour reposer à plat (mais contactez l’enceinte pour plus de soutien).

Vous pouvez voir combien i coupé pour donner une fourchette de plein gaz.

ré-utilisant les fils de la poignée, les 3 fils à l’USB Mini B port de charge

Un peu d’un plan rapproché des ports de charge et des batteries. Notez que le port de charge USB fait utiliser tous les 3 fils, mais depuis que je devais mutiler un peu quand dessouder le port, je mets le fil blanc au milieu de la face inférieure (plus d’espace pour travailler à l’époque aussi bien). Donc supérieure a noir et rouge, avec le blanc Moyen connecté sur le fond. Vous pouvez également voir la partie entaillée sur l’ensemble de l’accélérateur pour effacer le bouton d’appairage et de réglage des gaz. Pour la maintenir droite (ce qui fait quoi), je l’ai utilisé l’étiquette sous le capot supérieur pour aider à garder leur a identifié.

Quasiment prêt à visser ensemble et essai. Remarque - utiliser les vis plus courtes pour maintenir les moitiés ensemble. Les plus longs I Tried sur le fond deux rompu partie du trou de vis ils sont allés dans. Je utilisé les vis plus courtes sur le dessus 2, puis utilisé les plus longs sur les deux trous inférieurs. Si vous freinez au large de la pièce de fond de trou de vis - tout simplement ré-utiliser les vis plus longues. Je l’ai eu à part quelques fois déjà et semble tenir jusqu’à ok w / me faisant attention de ne pas essayer de le serrer trop. Pourrait être typique, ou tout simplement l’impression de qualité inférieure (support de qualité sur 3dhub) …

Moment de vérité:


branché et de charge! Je me suis alors eu à se lier et de contrôler ma planche w / o aucun problème.

Certaines questions avaient i:

  • L’extension Marche / Arrêt n’a pas aligné pour moi. Donc, je dois utiliser une paille / touches / long-Pokey-chose pour l’allumer.
  • Broke le fond 2 trous de vis w / vis plus longues de trop de force / trop impression de qualité fine ou pauvres, ou la crasse dans le trou de vis fractionnement il?
  • Je suis un idiot. Je voulais pour teindre le blanc PLA enceinte imprimé plaine. Indications sur le colorant RIT disent d’utiliser l’eau bouillante. Ne faites pas cela. [/ b] Une des deux enceintes est déformé de façon permanente. Eau chaude du robinet a réellement fait grand nettoyage du résidu d’adhésif w / un peu de savon avant de monter l’électronique en elle. semblait aussi faire l’enceinte moins «flexy» et plus rigide w / o déformant. Je pense que mon chauffe-eau est réglé environ 125 *.
  • 680 Ohm résistances - pas utilisé actuellement. Semble fonctionner très bien, mais je voulais essayer les deux façons. (tout le monde avec des détails sur la raison pour laquelle vous en avez besoin s’il vous plaît carillon!)

Je dois 100 des 680 Ohm résistances. Si quelqu’un a besoin d’une paire pour leur nouvelle enceinte, juste me PM. Je vais vous demander d’envoyer une enveloppe timbrée pour que je puisse les laisser tomber en arrière dans le mail pour vous.

Banc de tester cette fonctionnait bien. Je vais essayer de le sortir et de le monter bientôt. Grande conversion sur le GT2B - intègre désormais dans ma poche !!

Je espère que cette aide la personne suivante en essayant de le faire, et laissez-moi savoir si vous avez des questions.

-Rob

JUST AWESOME. Merci/Thank you Rob. All credits go to you.

I will correct when applicable the article for the french community but you just rock.

Big ! Just what Im looking for !! Many thx Rob !!!

C’est gentil de penser à nous :slight_smile:

sur le site de badwolf il dit de mettre une résistance sur la voie de la direction
perso je l’ai pas fait sur mes 2 radios
ca sert à quoi?
faut il vraiment la mettre ?

je sais pas trop, de mon côté j’ai viré direct tous les composants liés au steering/direction.

Merci mes amis! (besides ordering food and general pleasantries, my french is expended). Happy to help. Didn’t really do anything except gather detail from multiple sources and consolidate into one place. Then take lots and lots of pictures to show how i did it. Folks with more skill could probably do it better, and faster. I’m pretty happy with the results and hope it helps out my friends who speak french.

Google translation (sorry!):
Merci mes amis ! (en plus de commander de la nourriture et de plaisanteries générales , mon français est dépensés ) . Heureux de pouvoir vous aider. N’a pas vraiment faire autre chose que de recueillir les détails à partir de plusieurs sources et de consolider en un seul endroit . Ensuite, prendre beaucoup, beaucoup de photos pour montrer comment je l’ai fait . Les gens avec plus d’habileté pourraient probablement faire mieux , et plus vite . Je suis assez heureux avec les résultats et espère que cela aide mes amis qui parlent français .

Don’t underestimate your job, gathering tips and made one complete tutorial is huge to do :slight_smile:.