Choix de pièces pour une config !

OK, j’ajoute du 22AWG en plus, merci !
Pour le VESC, esk8.de les fait à 169€, comme j’ai pas les anciens prix je considère que le prix de DIYES est correct (je crois qu’il n’y a pas de différences entre les deux à part le made in Germany ?)

Effectivement, niveau télécommande la méthode de Badwolf, c’est pas mal ! « Tutoriel : GT2B → Badwolf v2 »
http://www.thingiverse.com/search?q=Badwolf&sa=

Le caisson c’est le boitier pour l’électronique sous le skate, je pense le faire en fibre, enfin ce sera dans un 2ème temps…

Le bluetooth a la même fonction que le port micro-USB sur le VESC ? C’est vrai que ça peut être pas mal pour avoir des infos en ride…

@Toleg : J’ai des embases 50° aussi, mais je pense que je mettrais un pad pour rester en 44.
Et au niveau des roues je garde ce que je connais en non électrique, les orangatang ont une glisse super saine, ce que n’ont pas les flywheels par exemple, en 75A comme en 81 ou 83A… Ça peut toujours servir en cas d’urgence !

Merci à tous les deux !
Si tu hésites sur le VESC, prends celui de esk8.de. David est super top en service après vente ! Il te lâche pas tant que ça marche pas parfaitement !
DIY ES est un peu moins cher mais niveau SAV, c’est beaucoup moins bien.

Boitier GT2B : ça va dépendre du go6ut et des couleurs. Mais perso je préfère la mad munkey : mieux pensés, plus robuste.

Non, le bluetooth ne permet pas de configurer le VESC, juste lire les infos de tension, courant, etc.

Boitier en stratifié ? Top, c’est un régal à faire pour un super résultat. :wink: