Tshirts E-SK8.FR

Bonsoir OKP

Est il possible de commander des T shirt ou sweet capuche E-sk8 ?

Vous allez faire une commande bientôt ?

Merci !

of course, je peux t’en faire à la demande et te les faire livrer en commandant chez spreadshirt. Par contre Riako bossait sur des visuels donc selon ou il en est, tu peux en avoir en mode “logo existant”

hey ! les beaux jours arrivent normalement… c’est le moment de se lancer dans une série de t-shirts cool !

je pensais à un logo avec un lettrage comme celui ci

ou d’autres avec un deck en fond comme celui ci (mais en bcp plus joli!)

Bonsoir OKP

Moi je suis partant pour un T shirt et peut être un sweet capuche selon le prix

ancien ou nouveau logo à voir

quel est le prix T shirt + FDP ?

faut déjà les visuels :smiley:

« Stickers / Autocollants E-SK8.FR (#29) »

Et on compte tous sur Riako pour un t-shirt design qui tabasse!!! (la pression…) :slight_smile:

haha carrément, lundi je suis en off … je vais me pencher dessus alors :wink:
Pas beaucoup de temps pour la recherche mais si le gars en e-sk8 ou en e-mtb avec le logo qui sera a jour vous va … ça m’arrange :smiley:
je pars la dessus car il est “ready”, ya juste a les faire au propre …
Et je le trouve pas si mal :

yes joli ! le perso est top, par contre si tu peux réajuster le logo dessous, voir l’orienter différemment ca serait trop cool

ha bah comme tu veux masi comme je disais
le gars en e-sk8 ou en e-mtb avec le logo qui sera a jour vous va
je pensais même au nouveau logo proposé par Vince

top !

par ici - j’ai mis les t-shirts que je porte régulièrement.

https://shop.spreadshirt.fr/esk8/?noCache=true

j’ai rajouté un lien sur la page du blog

exemple

MOSFET - RED - AMERICAN APPAREL

LOGO - BASIC NAVY - AMERICAN APPAREL

LOGO - BASIC WHITE - ECO

Quelque chose comme ça dans l’esprit ?

ou

LOGO - small front _ big back - AMERICAN APPAREL

yes, exactement !

okay :stuck_out_tongue:

tu peux m’envoyer les logos ou me faire un wetransfer avec les logos en 3000 x YYY ?

yes le pb actuel c’est que c’est du 2000px … et pas du “vrai” vectoriel … photoshop pixelise dans tout les cas mettre lors de l’écrasement quand il enregistre en png il me semble …
alors ça peut le faire pour un teste mais si qlq à un illustrator pc sur un de ces disque dur :smiley: faite moi signe !!

(je viens de récup un pc complet avec autocad et photosh ,… Magix Movie edition pro … je connaissais pas je testerais au prochain montage vidéo :slight_smile: )…

tentons en 2000px et on voit

oki je te fais un package dropbox sur ta boite mail, après manger ou ce matin très tôt retour du taff :wink:

essai rapide aussi pour le t-shirt avec le new logo et l’illustation … (bon là sans couleur …)