Truck Ronin Cast - Embases/ Adaptateurs spécifiques en DIY

alors en fait la différence c’est la mise en oeuvre, les deux sont sympa néanmoins ceux de ADS semble plus facile à mettre en oeuvre (moins d’écrous), par contre le fait d’avoir 4 écrous pour serrer peut permettre de jouer sur un alignement; bref, j’en sais trop rien mais que ce soit ADS ou Torque, ce sont de super mounts. Tu peux pas trop te planter. J’ai les Torque v1 sur la vanguard depuis quelques temps; jamais eu aucun soucis.

ok merci c’est juste pour acter un choix :slight_smile: car entre les deux …

J’ai depuis peu ceux de dexter et ils sont vraiment top et super finition. Alignement facile, et les 4 vis rassure :slight_smile: les vis btr sans tête sont costaud. Le prix est pas trop cher et livré rapidement.

Merci goldenkiller je vais regarder ça de plus près !
Je ne trouve pas les v2 sur le site de diy …
Tes embases okp peuvent être installées sur n’importe qu’elle mount ?

yes, au pire du pire il faudra juste en refaire d’autres, c’est easy :smiley:

Merci goldenkiller je vais regarder ça de plus près !
Je ne trouve pas les v2 sur le site de diy …
Tes embases okp peuvent être installées sur n’importe qu’elle mount ?

C’est chez alien qu’il y a une V2, elle n’est pas encore dispo au grand public.
Chez dexter c’est ces motir mount que j’ai pris: http://diyelectricskateboard.com/produc … ount-only/

@LEM : envoies un mail à Dexter, il devrait te filer des V2; je pense qu’il n’a pas encore mis à jour son site.

Les v2 cest celle avec le trou pour les cable moteur? Moi cest ce qu’il ma envoyé quand j’ai commandé sur son site

yes

i wonder if this stuff would work…for molding the insert…especially on tapered truck shapes…

http://www.ebay.co.uk/itm/50g-Coloured- … x49lnHke_w

its simple to use …just place in boiling water…and it becomes soft like putty… mold to shape…then put under cold water and its really hard like solid ABS …i have some at home …ill try it…

nice ! :wink:

hey Richard,

Polymorph works fine, this is what I have used to make my custom remote and design it over GT2B PCB & components. I could have used this for the Ronin adapters, but I wanted to have a perfectly centerer truck inside the mount; this is why I have used half of one of your adapters and then filled in with polyurethan resin. Another possibility to add instead of the resin, a bit of polymorph and put the bracket into place. Good thing about polyerthan is that it fills with a high level of details.

I am actually making some other inserts with a little softer polyurethan resin; I will keep you posted and will send you two adapters for the Ronin.

yes that is problem with polymorphic…accuracy of mold…
ok- nice one… ill CAD it up and add to collection.:slight_smile:

J’ai mis du 3° pour commencer, je ride pas mal avec la truncated pour me déplacer et donc c’est l’occasion de voir comment ça se comporte et de tenter de comparer. Après je passe à 5°. Même avec 3°, j’ai bien augmenté la clearance entre les moteurs et le sol, elle était déjà bien; la c’est encore mieux ! Je vous dis ça à l’oeil car j’ai pas la motivation de démonter/remonter les RSPEC :smiley:

Pour que ça reste homogène, j’ai mis les même riser à chaque truck, soit 3° pour l’instant.

Cool ! je comprend que tu n’ai pas envie de démonter remonter ! J’ai hâte de rouler la mienne ce week end :slight_smile:

Tu la transforme quand celle-ci ? :smiley:

top! tu l’as déjà reçu ? tu as tout avec toi? d’ailleurs je dis ça je dis rien… mais si tu veux venir avec, en cruisant samedi matin; ça le fait :smiley:

j’aimerais bien … mais paypal n’est pas d’accord; il me manque que deux moteurs.

top en plus en bois comme ça ils ont vraiment de la gueule !
ha sacré Paypal,… il suit jamais jusqu’au bout :smiley:

je la reçois vendredi ! commandée chez fulkit aujourd’hui :slight_smile: je t’ai dis que c’était ok pour samedi !

ça se fait Paris Issy les moulineaux sans moteur ? :roll:

Je l’ai déjà fait, de bastille … 1h30 2h en transe :slight_smile:

lol …je viendrais plutôt en scoot …