Truck Ronin Cast - Embases/ Adaptateurs spécifiques en DIY

NEW MOUNTS ARE AVAILABLE NOW…
http://aliendrivesystems.com/product-ca … rive-kits/

@okp: Est ce que tes pièces moulées sont aussi solide que ceux fusionnée avec l’embase en alu ?
Est ce que tu aurais la référence de ta résine et du silicone s’il te plait ? :smiley: (je vais faire plusieurs moules à partager si j’y arrive)

J’ai mis du 3° pour commencer, je ride pas mal avec la truncated pour me déplacer et donc c’est l’occasion de voir comment ça se comporte et de tenter de comparer. Après je passe à 5°. Même avec 3°, j’ai bien augmenté la clearance entre les moteurs et le sol, elle était déjà bien; la c’est encore mieux ! Je vous dis ça à l’oeil car j’ai pas la motivation de démonter/remonter les RSPEC :smiley:

Pour que ça reste homogène, j’ai mis les même riser à chaque truck, soit 3° pour l’instant.

Marrant, j’aurais mis l’angled riser dans l’autre sens. Du coup tu couches plus l’angle et tu neutralises encore plus le côté turny du truck, qui est déjà à 42,5°. Ça doit être encore plus stable et moins joueur !

je viens de me rendre compte que je t’avais pas répondu sur le riser, c’est clair que je perds en turny mais gagne en stabilité même si c’étais pas nécessaire sur les Ronin. C’est moins joueur mais par contre ça va me donner une clearance de dingue pour les moteurs 6355

Justement je comprends encore moins, tu aurais en core plus de clearance en mettant le côté fin vers l’avant et le côté épais vers les moteurs, non?

oui, mais le soucis c’est que ça ne passe pas avec le hanger des trucks Ronin, il me faut donc incliner les trucks vers l’intérieur pour faire baisser ce hanger

Merci pour ta réponse rapide, j’ai regardé tes photos de montage à blanc et je ne comprends toujours pas vu que tu peux régler la rotation de mounts sur les hangers ?

oui, mais je souhaite baisser le moteur pour avoir plus de clearance au sol, donc il me faut le remonter vers le deck, et si je le remonte il se rapproche du hanger, donc en augmentant l’angle, le hanger baisse et baisse aussi, de fait le moteur. J’aimerais bien pouvoir mettre le moteur plus près du deck, sauf que ce qui me bloque ce n’est pas le deck mais le hanger qui est très proche de la cage du moteur brushless

Ahhhhhhhhhhhhhhhh ok, tu parles de la baseplate ! Le hanger c’est l’axe qui tient les roues, est pris entre les 2 bushings du kingpin et pivote dans le pivot cup.

ouep, c’est le baseplate ! on va y arriver