Trouver une batterie pour Evo 1000w

Bonjour je me présente je m’appelle Theo je suis tout nouveau sur le site

j’ai un skate électrique Evo 1000 avec une batterie 12AH Panasonic au lithium j’avais un premier bloc batterie de lithium 20AH mais malheuresement il a pris l’eau (BMS hs batterie hs) ma question est-ce possible de racheter un bloc batterie 36V 20AH ou 30AH banggood est de l’adapter dans le bloc car racheter une batterie complète beaucoup trop chère pour moi

merci de vos réponses !!

Tu est de où ?

tu peux refaire une batterie toi même a partir de cellules c’est pas si compliqué et moins cher qu’une batterie toute faite.

SALUT
grenoble

j’ai vu sa

t’es sur que c’est pas une arnaque ?

4P pour 20Ah ça fait 5Ah par cellule ça me semble louche

aucune idée je voulais voir sa avec vous car je trouve sa intéressant

renseigne toi bien avant d’acheter parce que les arnaques aux batteries ça m’est souvent arrivé

ouais je vais me renseigner au maximum

il y a un risque de monter une batterie comme sa sur le skate ?

tant que c’est le bon voltage , que tu inverse aucune polarité et que les batteries sont capables de fournir assez de courant , non

d’accord merci de m’avoir aider

Salut

Il y a 40 éléments dans cette batterie dont 4 séries en parallèle soit au max 12 000mah mais vu le tarif s’il y a en réalité 6000mah c’est déjà pas mal.

Plus globalement laisse tomber les batteries banggood si tu veux t’en servir plus de 2 fois et sans faire cramer ta baraque.

Une batterie de 36v et 20Ah à moins de 250euros c’est très louche, pour info les cellules qu’on achète pour faire nos batteries coûtent entre 3 et 4euros unité, il t’en faut 80 pour faire une. Si tu rajoutes le BMS et le chargeur t’arrives sans problème à 300euros donc 55euros tout inclus avec livraison gratos c’est même pas la peine d’y penser.

1 « J'aime »

Pour info, on a craqué pour un batterie similaire dans ces mêmes prix pour un EVO 800 (on s’en doutais que ca sentais pas bon mais on a essayé)

ET bien c’est une cata, 1km d’autonomie après t’as plus de jus

le courant de décharge est minable et en prime l’autonomie avec.

je te DECONSEILLE formellement les batteries sur ces sites. Comme dit par d’autres, en dessous de 250€ t’aura rien de valable sur le marché (ou alors en occaz)

En fait je comprend pas ton premier message, tu cherches un « bloc batterie » parce que acheter une batterie est trop cher… De ce que je comprend tu veux une nouvelle batterie, mais tu trouves ca cher !

Tu es sur que ta batterie est vraiment hs ? Tu as pu mesurer sa tension ? Il s’est passé quoi avec son plongeon dans l’eau ?

merci pour vos réponses

alors j’ai le bms qui a cramer il a fondu
quelque pile on commencer a s’ouvrir je cherche même pas a les récupérer car elle sont vraiment dans un sale état

donc je laisse tomber c’est une connerie la batterie sur le site asiatique

en gros il me reste le bloc batterie plastique avec les câbles je voulais juste tout rebrancher avec une batterie au lithium et bms (car le bloc batterie 20AH complet chez Evo spirit, le prix est d’environ 1259€

ils utilisent quoi comme cellules dans leur pack evolve ?

:rofl: Ils se touchent un peu là quand même…

T’es sur de vouloir prendre des batteries qui sont réputés pour ne pas tenir le coup ? on compte plus les possesseurs d’évolves qui ont upgrade leur pack batterie.

La meilleure solution je pense c’est de faire assembler une batterie par un gars du forum. Tu auras un truc adapté à tes besoins et largement moins cher que 1259euro.

Je vais faire la mienne je commende tout les pièces cette après midi pour une 12s5p pour environ 400e si cela peut intéresser…

ca peut se faire pour 300 euro environ avec des samsung 30Q mais l prix ne prend pas en compte le prix du spot welder

Je vien d acheter le sunkko 709ad+ pour 216e le prix est élevé mais j ai plusieurs projets batterie… Plus les petit truc… En gros ma première batterie va me coûter 600e avec un chargeur 8A dans le commerce c est environ 550e avec un chargeur 4A sachant que j avais rien du tout pour commencé j ai dans les 600e même le pistolet a collé etc