[trouvé] Cherche 1 truck et 2 roues mountain board

Salut,

Si quelqu’un a dans ses pièces 1 vieux truck et 2 roues de mountain, ça peut m’intéresser !!!

Quel trucks tu veux, type skate ou channel (à ressort)? pour les roues j’ai aussi mais c’est pour les mettre où? avant ou arrière (transmission)?

Salut, plutôt Channel et pour l’avant, j’ai remis la main sur un hub de trotinette destiné a faire une wheelride en roller, je voudrais tenter de la monter en propulsion sur une board, j’ai bien un truck de skate a 10 euros au fond du garage mais je suis pas sur qu’il stabilise suffisamment la planche avec une seule roue derrière, bon je raconte ma vie mais t’as posé la question aussi !!!

J’ai des trucks mbs matrix (la première version) avec des gommes orange dessus mais j’ai aussi un sachet de gomme rouge à côté. Tout est en super état. J’ai des jantes fivestar, twistar et rockstar pro de différentes couleurs et j’ai du neuf encore sous emballage. J’ai des chambres à air et des pneus un peu usés si ça t’intéresse. Dis moi ce qui t’intéresse et je te dirai le prix pour le lot.

Ha ben écoute, je rebondis sur tes conseils et même si on est pas sur des matrix pro embase alu, j’ai bien envie de te soulager de 2 trucks matrix, 4 jantes rockstar 4 chambres et 4 pneus, ça sera une bonne base pour la suite et ça me permettra de tester ma bricole en attendant d’avoir réuni tout le matériel pour commencer les choses sérieuses.

Salut jack te reste t’ il 1 truck matrix ainsi que 3 roues complètes.

Je ne vends pas à l’unité sinon je me retrouve avec un truck qui me servira à rien.

La paire de matrix avec gomme orange (30€) + 3 roues complètes twistar (70€) donc 100€ le tout

Cool les prix, et les 2 Matrix avec 4 roues complètes rockstar ? Avec les frais de port ?

Le prix est cool aurais tu des photos des roues twistar et des trucks ça m’intéresse !

Allez 4roues complètes et 2 trucks .c’est pour un projet 3 roues mais j’en aurai 1 de rechange

Je ne sais pas si tu as l’intention de mettre des mounts sur les anciens matrix mais si c’est le cas tu vas galèrer car je ne connais personne qui en vend. À moins que tu le fasses usiner sur mesure (ça coute un bras). Je ne veux pas te vendre quelque chose que tu n’as pas besoin. Pour les 4 jantes rockstar c’est bon par contre.

Je prendrai des photos en rentrant. 4 jantes twistar c’est faisable mais de 2 couleurs diff. Peut être que j’en ai 4 blanches en bon état, faudra que je vérifie. Si c’est pour mettre une transmission dessus les twistars sont incompatibles.

T’inquiètes pas pour les mounts, j’ai de la ressource tant en usinage qu’en dessin 3d, les roues sans les trucks ça servirait pas a grand chose, donc s’ils sont dispo je te confirme le lot :wink:

Tu comptes mettre des entretoises entre les roulements des hub rockstar? Je les livre sans comme mbs le fait d’ailleurs mais elles sont indispensables, sache le.

Pour les mount tu as Ideatb qui en fait pour Matrix 1!

1 « J'aime »

Merci pour l’info

Oui pour les entretoises j’allais justement te poser la question, de même que les roulements ? C’est avec où j’en commande ?

Merci nono je note :wink: !

Bon finalement, mes premiers matrix sont bien bouffé en dessous et je les garde en souvenir. Par contre j’ai une autre paire quasi neuve, vu l’état dans lequel ils sont je les vends 45€ la paire.

des trucks Ats titane pro 40€ la paire truck vector 30€ la paire

Cool, Ca me va pour pour les trucks, dis moi pour le reste !