[trouvé] Cherche 1 truck et 2 roues mountain board

ok Pour les trucks. Pour les jantes, les rouges sont neuves, même la violette seule. Il y’a juste un petit bémol, le logement des roulements est trop petit à cause de l’anodisation, la couche est trop importante donc il faut la retirer comme je l’ai fait sur une des rouges, tu peux le voir sur la photo. Alors soit il faut poncer, ce que j’ai fait ou soit il faut retirer l’anodisation à l’acide chlorhydrique je crois (à vérifier). Tu te sens chaud pour faire l’un ou l’autre?

J’ai préféré le ponçage, ça a fonctionné avec des autres jantes mais je les garde. Pour être honnête, c’est casse couille! A l’acide ça devrait être moins chiant. Édit : il faut le faire avec de l’eau chaude et de la soude caustique ( que tu trouve très facilement)

Sans pbm je peux faire les deux, je me documenterais sur l’acide, sinon ce sera pas la première pièce que je ponce.

Soude caustique et eau chaude ensuite un coup de belgom alu et tu seras un des rares à avoir des jantes rockstar pro chromées jusqu’à l’effet miroir :wink:

Pour les pneus la pile la plus petite c’est des pneus qui peuvent encore rouler mais ils sont pas mal usés, la pile la plus haute c’est des pneus qui sont usés mais beaucoup moins. Choisis en 4, pour les chambres je vais voir ce que je peux faire mais il y aura sûrement une rustine dessus. Les roulements c’est faisable mais ils seront usées aussi. En mountainboard électrique c’est quand même plus raisonnable d’acheter du neufs pour tout ce qui est consommable.

Les 4 du haut de la grande piles sont assortis ca me va, c’est des 8 pouces ? ok pour les chambres et les roulements je commande de mon côté.

Les 4 du haut sont des pneus routes mais il y a 2 MBS et 2 CST. Les 4 sont identiques en terme de dimension (200x50) donc c’est du 8 pouces

Merci, Ça me va plus qu’à me dire combien pour le lot avec les frais de port et de me donner ton paypal en MP !

Justement j’etais en train de me demander comment on va faire pour le payement. De particulier à particulier Paypal c’est de la merde. Seul l’acheteur est protégé et entre nous ça me gêne un peu. Sinon pour le prix 2 trucks matrix + 4 jantes rockstar pro + 4 roue street le tout 130€ hors fdp

Tu as une préférence ?

Bonne question! J’ai envie de dire par virement bancaire ou en espèce par la poste. Je vois pas d’autre solution en faite, en tout cas tu peux être sûr que ça te sera envoyé dans l’etat que tu vois sur les photos. Je peux t’envoyer ça pour une dizaine d’euros à mon avis donc 140€ livré

on va éviter le liquide par la poste au moment des fetes, le virement prendra un petit peu plus de temps mais ça laissera une trace.

Tu vendrais la MBS equipée en vector ?

Ok ca marche, tu sais comment on fait les virements? Je crois qu’il te faut mon numéro IBAN

Nan je la garde… c’est ma première board et elle est prévu pour ma fille qui va bientôt avoir sa première emtb pour ses 9 ans.

Salut jack ,je vois que tu as fait affaire. Te reste t’il quelque chose. Il me faudrait 2 trucks ainsi 4 roues complètes, si tu as a driver qui traine compatible avec une des jante je prends

On continue en MP !

Oui oui j’allais te le dire. On reprendra après manger :slightly_smiling_face:

Et moi lol

Un driver? C à d