transformation de mon KID ARBOR en tout terrain

Bon je viens de faire le câblage des moteurs
Maintenant j’ai plus qu’a attendre les courroies en espérant qu’elles vont aller

Super Fred ,plus qu’un peu d’attente pour pouvoir tester l’engin
Il me tarde de voir la bête en vrai, ça fait envie :smiley:

Comme d’habitude hyper propre! pour les nouveaux qui ne te connaissent pas on va dire que tu es un des premiers a avoir fait des buils super propres sur ce forum!

Impatient de voir ce que ça donne en ride !

Merci bien mais depuis il y en a beaucoup qui se surpasse je trouve
Demain je reçoit mes courroies en 375
J’espère que ça va aller

J’ai reçu mes courroies en 375
Ça passe nickel
Donc pour info
Avec un kit AT evolve (15/65), des hanger evolve, des truck sidewinder II et des plaques unik pour evolve (moteur en 64 )
Il faut des courroies de 375 mm
Par contre il me reste plus qu’à tester
Mais le temps n’est pas de la partie

La baord est trop belle, mais ta 2ème photo est diiinngue !!! :stuck_out_tongue:
Hâte de voir tes p’tites vidéos ride :mrgreen:

j’ai pu faire 2 tests avec ma planche
en comportement c’est nickel ,elle passe super bien même dans des endroits un peu pourri
par contre comme je suis en sensorless et avec un vario aps il faut bien que je me lance au départ ,mais elle reste violant à coté des vescs
par contre je suis un peu dessus par l’autonomie
en street je faisais 32km et la j’en fait que 15 :oops:

.

.

.

C’est cool de pouvoir sortir des routes bitumées !

oui c’est clair mais je suis vraiment déçu par mon autonomie
je sais bien que le tout terrain consomme plus que le Street mais de la à diviser par 2 l’autonomie :oops:

Ça a l’air d’être le cas pour tout le monde malheureusement, sinon tu te lances dans un régime sec et tu gagneras peut être 5 kms :wink:

En tout cas je t’envies le tout terrain me tâte aussi beaucoup :wink:

ha oui … Ouai te faut pê encore un essai avec ce setup sous vesc réglé à l’éco tout en restant assez fun pour du off road, et pê réglé un chouille encore le ratio pour regagner un peu, mais ta board est top ! Vraiment classe.
et regarde un peu les retours de test d’auto d’Eric, en AT vs roues skate. T’as surement quelque piste, comme repasser en 8" roadies…
Du coup upgrade du pack batterie en vue sinon ?

je suis sur alien en esc
mais quand j’ai permuté mais autres planches d’alien en vesc j’ai pas gagné 1 km d’autonomie ( pourtant je pensais en gagné)
donc de ce coté la c’est cuit , mais peu être en changent le pignon ( je suis en kit evolve ( 15/65 )
mais bon je pense pas gagner grand chose ,donc je pense que je vais doubler l’autonomie en et passer de 9 à 18 A sous 8s

:wink: ouai certainement le plus viable pour être sûr de ce côté !
Du coup swapable avec un second au besoin dans le sac à dos ou tu revois tout le boitier et double les batteries ?

tu as le lien du teste d’Éric ?

je vais refaire un boitier et mettre 4 batteries 4s sous la planche
je vais passer à 40 mm d’épaisseur mais bon elle est haute sur patte maintenant
en plus le boitier va me servir pour ma “man Arbor” car vu que je suis passer en dual rear je vais changer toute l’architecture de la config , je passe de 2 packs en longeur , à 2 packs l’un à coté de l’autre comme sur ma"lady Arbor"

Super que sa roule, en effet le look de cette board est vraiment top.
Oui jt’avais dit que tu perdrais en autonomie !! on est pas mal a en avoir fait l experience… mais surtout les chemins demande plus de watt que le bitume pour avancé.
les tests de EricR sont là :arrow: « [EVOLVE GT BAMBOO] Pneus de 5 pouces vs 8 pouces (200mm) »

Merci pour l’info
Donc avec des pneus de 200 mm je gagnerai en autonomie ! !
Ça tombe bien car j’en ai 4 en stock