Transfert d'image sur support.

Je pense que tu as raison mais avant çà pour de l’epoxy, il faudrait pas la peindre en blanc peut-etre ?

si tu fais ca, je pense que perds la transparence sur les zones non imprimées et donc le bois ne sera plus visible, t’en dis quoi Riako?

lol nan tkt, autant pour moi j’ai paas cité !
C’est exactement ça OKP !
C’est le binder, utiliser pour le transfert de l’image, je le met aussi avant en accroche (très fine (moins d’un mm) ils indiquent cette possibilités sur la notice). et tu peux même le réutiliser en finition une fois que t’as fait ton transfert ! genre comme un vernis.
:wink:
et pour le fond bein c’est au choix en fait, si tu veux avoir un fond blanc tu mets du blanc, sinon tu laisse le fond bois t’aura un effet imprimé sur bois ! Les zones non imprimé prendrons (blanche) prendront la couleur bois mais c’est légèrement plus clair quand même.
Donc pour ton plateau Arbor sur la partie carte, ouai je mettrais surement du blanc avant. Se sera plus net/précis je suppose … mais j’ai pas testé ça…

Bon faute de trouver au prendre le temps de faire un graphisme, j’ai repris et nettoyé ça pour voir essai de transfert sur toute une board. Je pense que ma pintail sera définitivement my lady hahahaha :lol:
Comme ma copine dessine pas mal de « tatoo » on à l’idée de les reprendre et les replacer dessus :mrgreen: …
(En plus se sera une illustartion évolutive puisque tu peux toujours rajouter un dessin que tu kiff quand tu veux !)

P’tit trip on verra bien se que ça donne, au pire j’aurais qu’a re-poncer et rebelote !!!

Salut riako je vais acheter le produit pour faire le transfert de ma carte
C’ est bien celui la
Lefranc & Bourgeois Liant Binder acrylique 500 ml

yes c’est bien ça :wink: mais pour ma part si j’avais a le reprendre j’en prendrais un pas mat mais plus gloss …

and finally, Im back :slight_smile: , j’actualiserais avec une légende pour légende pour les photos :wink:

1 -

2 -

3 -

4 -

5 -

6 -

:arrow:

le top !!! te reste à vernir non?

Yeah beau résultat :slight_smile:

yes la c’est brut de nettoyage du papier, je sais pas je vais pas me retaper le tout au posca ou stendler … avant de vernir ou résiner …

petit essai vernis plus foncé, « chêne moyen » :

Ça le fait!

yes, c top; par contre je sais pas si le vernis n’atténue pas le contraste

un mec sur un forum US a fait un truc pas mal, il a fixé à l’epoxy du tissus d’art déco… puis mis une couche de fibre dessus. Le rendu est juste top !

voici quelques photos (source: krudte esk8builders)





j’avoue ! super classe ! Ma copine voulais faire la sienne en jeans ^^

c’est top comme idée
vous pensez que c’est indispensable la couche de fibre de verre ?
repasser de l’époxy dessus ça suffirai pas ?

l’avantage de la fibre de verre c’est que tu peux la poncer jusqu’à avoir ce finish glossy ultra classe et ça homogénéise ta déco

ça ride :wink: ,

je suis allé faire mon petit tour de longboard hier après avoir croisé Freerider !
j’avoue que ça faisait bien plusieurs semaines que j’avais pas fait de longboard non électrique depuis avant l’été et mon histoire de genou ! Et ben ça fait du bien :smiley:

je pense que pour le bien de la communauté tu devrais epoxier une vraie culotte sur ta board, histoire d’apporter un peu de texture !!!

:lol: je gardais cette surprise pour le mtb :mrgreen:

Petit cadeau avant l’heure pour mon Deck :smiley:
je lui ai mis son logo (inspiré du t-shirt que j’avais fait pour le concours de Jason).

C’est essai… quand ça à re-séché, j’ai essayé de re-gratter encore un peu de papier et y’a des extrémités qui ont sauté …
à refaire donc, pour patiemment :ugeek: