Trampaboard handmade in Gravier!


voici avec le grip recu ce jour.
et le 6384 120KV.

2 « J'aime »

canon !!! ca avance vite !

j ai recu les vis. c est plus propre.
par contre pb
:pas possible de detecter moteur avec vesctool vesc mis a jour (48 5.2)
« Bad detection »en sensorless et « sensor failed » en foc
j’ai testé sur un 2 eme moteur c’est pareil…
une idée du pb svp?

Essayer avec un VESC TOOLS antérieur peut être ….

Toujours aussi passionnant de te suivre !

tu as essayer de le faire en bdlc aussi.
essaye aussi en modifiant le courant dans la détection du foc, soit en le montant un peu soit en le réduisant,
tu peut aussi jouer sur le w en le réduisant.

Bon, finalement j’ai commandé a un membre du forum un nouveau vesc, et la miracle ça marche impec!

Plus qu’a tester.


Salut Gravier !

Il rend trop bien ton deck et ton boîtier, c’est un boulot magnifique :smiley:

Je me demande: pour le boîtier, tu as fais quoi comme sandwich ?

Merci, bonne journée

Pour le boitier pas de sandwich particulier. j’ai utilisé mon reste de mar de verre et du sergé verre fin.
J’airais pu m’appliquer plus mais j’avais trop de boulo en cours et envie de finir.
Aujourd hui premier essais. marche au top. Je n ai modifié aucun paramètre de l’utilitaire foc de vesctool. Je sais pas si je peux faire de meilleurs reglages mais comme ca ca me va impec. pas de bruit (je pensais avoir plus de bruits de roulage) la roue libre est asses longue quand je relâche l’accélération. Le freinage est bon. progressif puis bien violent si necessaire.
Le confort: c’est pour ca que j’ai fabriqué ce deck et que j.ai choisi des roues 120mm. je regrette pas ces choix. le coffre batterie est super discret de part sa forme et sa couleur. la flexion est top.
le point le moins positif c est la dureté des ressorts (cylindres caoutchouc) ma beercan alu tourne mieux avec ses Surf Rodz
j’ ai laissé la telecommande en mode lent. (mais je sais pas si les 3 modes sont automatiquement actif ou si il faut les programmer??) je testerais plus la prochaine fois.

2 « J'aime »

les barrel trampa , c’est du shore 70 . ça passe a l’arriere , mais vraiment trop raide à l’avant . j’ai mis du shore 40 devant .
tu en trouves ici : Jets Creux - Solutions Elastomères

merci Lurch, impec par contre c est pas donné🙄

Oui. Avec les frais de port, et parfois 4 semaines delai si ils ont pas de stock . Mais tu peux équiper plusieurs boards, faire des tests de longueur/ dureté, et en revendre à des potes . Au final ça revient moins cher que des barrels trampa ou kaly…:wink::beer:

Pour l’instant je reste comme ça.

6 « J'aime »