Trampa VERTIGO | APS 6384S Sensored 170KV 4000W | MINI Dual Direct Drive by E-Toxx | VESC 6

Il y a un tuto sur le forum : « Montage kit e-toxx sur e-mtb pour débutant » tout est ici :wink: merci Gecko13

Il ne me manque plus que les moteurs (4 semaines d’attente) et va falloir que je me penche sur le câblage.




De toute beauté !
Peux-tu modifier le titre de ton sujet (modifie le premier post) pour qu’il soit conforme au format requis ?
Tu peux prendre exemple sur les autres sujets.
Merci ! :slight_smile:

Superbe! le niveau de finition des pièces est top!
en revanche en 7 pouces, les motor mount semble hyper bas! tu peux nous donner l’espace qu’il reste entre le sol et la partie basse du motor mount stp? merci à toi!

@Pimousse J’ai modifié le titre du sujet j’espère que ça convient.

@Goldenkiller J’ai environ 3,8cm entre le sol et le bas du mount motor.

@Pimousse J'ai modifié le titre du sujet j'espère que ça convient. C'est parfait, merci beaucoup :thumbup:

Juste magnifique…

J’ai reçu les deux moteurs APS 6384S 170KV 4000W, les quatre batteries Turnigy graphène 6000mAh 6S 65C et le câblage TWIN 12s1p.

Maintenant il va falloir que je comprenne comment régler les VESC6




1 « J'aime »

Hebe ca va envoyer du bois! C’est un setup pour essayer de voir la limite des vesc6 ca!

C’est beau tout ça ! ! Montage super propre bravo !
Le pneu et flan de jante bleu ça donne un sacré effet, j’adore le style de ton build :wink:
bon maintenant on veut un peu de boue sur les pneu et les voir sale :mrgreen:

T’es sacs à lipo c’est des pochettes type molle en cordera…???

Hebe ca va envoyer du bois! C’est un setup pour essayer de voir la limite des vesc6 ca!
Pourquoi penses-tu qu’il a des risques de limite avec les VESC6 ?

C’est beau tout ça ! ! Montage super propre bravo !
Le pneu et flan de jante bleu ça donne un sacré effet, j’adore le style de ton build :wink:
bon maintenant on veut un peu de boue sur les pneu et les voir sale :mrgreen:
Merci pour tes compliments, mais pour la boue on va attendre encore un peu, car je bute sur la configuration des VESC6.

T’es sacs à lipo c’est des pochettes type molle en cordera…???
Ça ressemble à des Molle mais c’est de la merdasse que j’ai commandé sur Amazon il y a déjà des endroits des pochettes qui se déchirent. :?

C’est pas une critique ou un point negatif, y a forcement un element limitant dans la chaine:
Dans ton cas vu que t as pris des monstres en moteurs et batteries, ce sera le vesc6 qui n’a pas à rougir de son côté.

Tu m’as inquiété, j’ai cru que j’avais fait une erreur dans mes achats de ma configuration c’est pour ça. :slight_smile:

Aloha,
Je viens de recevoir une nouvelle remote et je cherche en vain sur VESC-Tool une solution qui pourrait me permettre de changer le sens fonctionnement de la gâchette.
Je m’explique, pour l’instant pour accélérer je dois comprimer la gâchette et pour freiner je dois la pousser, je recherche donc inverser ses fonctions.

Merci d’avance pour la solution

J’ai pas encore essayé VESC Tool ou le Ackmaniac basé dessus, et je ne suis pas sûr que ca soit possible, mais si tu as la possibilité de configurer les courbes de throttle comme sur cette image, essaie d’inverser les valeurs throttle qui sont négatives en positives et vice versa. Attention même si c’est possible ca pourrait mener à un comportement imprévisible / non envisagé par le programmeur.

Hélas je ne trouve pas cette fonction dans VESC Tool.
Sinon, je pensai ouvrir la zappette et inversé les fils…

Tu n’as pas un petit switch pour inverser ?
On trouve cette fonctionnalité sur les GT2b notamment.
Sinon tu peux tester de paramétrer le max au min et le min au max (enfin si tu me comprends :smiley: )

Non il n’y a pas de switch, mais je viens de régler mon problème a coup de soudure en inversent les fils du potentiomètre.

Bien joué !