Trampa infinity urban carve , 6374 170KV euskating

Tu peux monter jusqu’à 7 bars sans stress avec les trampa 165mm, je l’ai fait :mrgreen:, ca ride presque comme de l’urethane, mais surface de contact arrondie donc ca grip un peu moins.

ouai j’ai vue ça sur le site , 100psi :smiley:
mais avec ma petite pompe à main telescopique , ça va pas étre possible :lol:

bon , et bien aprés avoir imprimé en petg+ pendant 1 semaine le boitier . J’ai finie par acheté le boitier de trampa :lol: . Celui imprimé était trop cassant , donc pas safe du tout … :cry:
Du coup j’ai quant méme récupéré les semelle et box en tpu que j’avais print (on les vois un peu , dans la box en haut)

Et comme trampa et le roi des commandes partiel . J’ai due improvisé des buté de box , avec des chute de petg :lol:

Sinon je suis enfin passé en focbox :smiley: (thx hansow)
Et c’est vraiment un gros kiff , par rapport au vesc maytech 4.12 . Enfin du démarrage en cote sans problème , alors qu’avec les maytech même à 3% ça bouge pas :lol:
Sans compté que ça chauffe beaucoup moins et bien moins vite . Méme le moteur chauffe beaucoup moins :shock:

Mais au final comme un gros kiff précède toujours un blem

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: l’axe du moteur euskating c’est barré :shock: . Celui-ci été collé à la super glue…
Je vois pas trop comment récupérer ça…

:ugeek: aie aie aie … me dis pas que maintenant ils vont faire comme la plupart qui colle juste leur pignon sur l’axe :shock: il scinde l’axe et rotor par colle (bon et surement ajustement pressé mais … flippant ça !!!
T’as accès à des mini vis sans tête au cul du moteur ? Par les 4 trous d’aération ?? si je puis me permettre les remarques déplacées… :lol:

Bon en tous vaut mieux le boitier trampa même s’il est tout sauf pratique au moins c’est solide !

en fait c’était de l’huile , que j’ai pris pour de la loctite :lol:
pour le boitier trampa , au moins j’ai pas peur qu’il prenne des chocs :smiley: par contre va falloir bien réfléchir à l’imperméabilité .

Ouai regarde bien ce topic, ça va t’inspirer, j’ai suivit dans les grandes lignes, Hanson aussi je crois d’après ce que j’avais lut.

Et du coup t’as bien des vis au cul du moteur ?

voilà en gros l’accès :smiley: il clique à gauche, il clique à droite, il clique, il clique, il y est !

:lol:
oui j’ai vue il y’a 2 vis sans téte , merçie :smiley:

Comme trouver des rouleaux de feuille de silicone, ça coute une blinde en transport chez les allemands, j’ai commandé ça comme substitue :

https://www.amazon.fr/gp/product/B0199L … UTF8&psc=1

a ouai c’est cool ça , et pas cher :idea:

:geek: 33€ … pas cher pas cher… bon si c’est clair t’as de la surface au moins, en tous cas ouai merci pour le lien Hanson c’est pas mal ça aussi comme matière. Assez flex pour entourer le pack tranquille?
En suivant leur lien j’en ai eu pour 6.5€ (ok les fdp sont 4.5€ plus cher que le tiens et t’en à pas en rab après) … y’a aussi un p’tit plus :smiley:

tout du moins , pas cher par rapport à du silicone à 40€ + 20€ de fdp …

Surement, c’est pour ça que j’ai préférer suivre leur lien. Pour 21€ j’ai eu ce qu’il me faut !

Et puis je voulais là touche kéké :mrgreen: Transparent, t’aperçois les led des composants ou peut même en ajouter, j’ai fais ça en début d’année, ça donne son p’tit look :

en effet c’est sympa la petite touche custom-pc led :lol: ça me fait la méme mais à l’arrière

:thumbup: hihi c’est ça !

nice , le bon gros feu rouge bien visible de nuit :smiley:

@djawho : j’ai eu le même problème d’axe qui se barre avec le même type de moteur de chez eskating.eu. C’est de la daube. Y’a rien à faire. Plus aucun souci depuis que Roberto (ou Alberto je sais jamais) se fournit chez Maytech. Nice le feu arrière!

c’est bon à savoir :roll: si il me refait là méme, il faudras que je pense à en acheter un autre :frowning: