Trampa infinity urban carve , 6374 170KV euskating

a j’ai pas fait gaffe , je regarde ça , merçie :arrow:
ps: j’ai chouf , mais c’est pas + clair … Si vous avez des infos sur les dumpas , gummies , n’hésitez pas , je vais passer commande d’ici peu… :oops:

Dampas : même avec les plus soft ça tourne pas des masses, donc reste sur ceux là (les jaunes).

L’axe arrière : c’est encore un terrain inconnu (coucou cathode), ne t’embarques pas là-dedans pour un premier build à mon avis.

a ce point ? Donc c’est trés bien sans… ok , merçie . De toutes façon j’ai passé la commande ,trop impatient :roll:

Effectivement un moteur pour deux roues ça semble possible, je suis actuellement en attente de réception des parts pour mettre la théorie a l’épreuve.« [Experience] Dual drive - One motor »
Merci mon bon KickMe

définitivement possible. J’ai trouvé ca tiens.

YouTube … jJrPzoXaeI

Perso, je trouve ça terrible ! Un setup roue + transmi (surtout si sans idler) tient pas la patate d’un moteur seul, donc c’est overkill. Là c’est génial car on utilise tout le potentiel d’un seul moteur et sur 2 roues.
Tout ça pour moins cher qu’un dual !

Note : tu devrais cross-poster ça sur le sujet du Chaton : « [Experience] Dual drive - One motor »

Déjà fait, ça fait 10 minutes que je stalk :smiley:
Moult bisous Mr.Philvanzu

Good luck have fun djawho, j’avoue que je comprend pas vraiment ce que tu compte nous faire mais si toi tu le comprend, tout baigne

ça y est !!! 3 jours à peine et j’ai déja reçue ma commande… :smiley:

les roue de 6.5" semble trop top :smiley:

coool … Ou presque… :expressionless:

-1-Ils ont oublié les vis et écrous pour attaché les trucks au deck…
-2-Ils ont oublié le T6 heat treated (pour attacher le moteur) et ces écrous …
-3- il m’ont envoyé une poulie moteur de 14 au lieu d’une de 13 (conséquence moins de couple pour
une vitesse que je n’atteindrais jamais)

Bref je leur et envoyé un message , et qui vivra verras… :cry:

Sinon en attendant je vais déja m’attaquer au boitier batterie sous la planche
et il me faut encore :

-inserts 8mm + gaines thermos + néoprène silicone + fils ppm silicone
-hooks (la semaine prochaine chez unik , avec les inserts et ppm)
-(+ tard) protection complète + long arbre de transmission 2em moteur mount et poulies
-(non prioritaire ,ni essentiel) nouveau voltmètre + lumières + 3d print boitier de courroie + grip custom + bombe peinture orange blood +tissus ignifugé

Waaaw top!!
Mais attendez c’est dingue a chaque commande trampa y’a des parts qui manque?!

??!! Comment ça ? Je suis pas le seul ? :smiley:

Non hellas tu n’es pas le seul… après Trampaest réactif en SAV…

C’est le plus important !! Tant qu’ils ne jouent pas de mauvaise foi , il ni a rien de grave… :lol:

Top ! il va être chouette ce build !

Il déchireras pas autant que le tiens , mais je vais sur-kiffer… Et comme j’habite à paris ouest , je suis pas loin d’un “chapelet” de gros parcs les uns à coté des autres… :smiley:

D’ailleurs en parlant de Parc… c’est la shredding session ce weekend !

Aaah , et j’aurais pas ma board , dégouté . En plus il devrait pas faire trop mauvais temps . :frowning: peut étre la prochaine

bon va d’abord falloir s’occuper de la batterie . Je vais donc devoir faire 4 coupe dans les bande de métal , puis les relier en leur soudant du fils … :roll: afin d’avoir 5 bloque de 8 cellules

la c’est ça structure actuel

ici on voit que la bande métallique , entre les 2 long bloque est juste plié et séparé par du scotch isolant

bon , j’ai refait la batterie et fait un boitier pour aller avec :mrgreen: :

j’avais pas grand chose sous la main , du coup “systeme D” :oops:

j’ai découpé la plaque de carbone avec une âme de balsa , qui servait à fermé mon précédent setup , pour “blindé” les batterie

du coup j’ai utilisé ce que j’avais sous la main = fibre de verre + carbone

je ne sais pas encore qu’oi utiliser pour imperméabiliser la batterie et que rien ne touche le boitier et la planche , donc en attendant c’est sac plastique :lol:

Bon , je n’avais pas non plus de sèche cheveux :roll: du coup j’ai appliqué la gaine thermos aux briquet :mrgreen:

Au moins ça avance :lol: :lol: :lol:
Bon j’ai encore du taf , mais faut que je vende ma surface pro pour cela . ça commence à être la dèche :cry:
-Sinon je doit racheter un petit kit epoxy pour finir le boitier .
-Percer pour les cables moteur + la prise de charge + le bouton on/off + le lcd
-acheter des joins passe cable + double face imperméable + (des que j’ai refourguer le pc) un 2em kit motor mount et poulie trampa gummies + long axe moteur + hooks +cable 3 broches rc (cassé) étanchéité batterie ? + dampa
-et enfin la déco… :mrgreen:

Bon , je n'avais pas non plus de sèche cheveux :roll: du coup j'ai appliqué la gaine thermos aux briquet :mrgreen: whoa ca fait vraiment ghetto. on dirait que tu l'as mise sur le barbecue pendant 5 min. A part ca ton enclosure a l'air top.

Du beau DIY à l’ancienne ! :wink: