tous chemins.

Bonjour,
N’ayant pas encore investi dans les trucks et roues pour mon longboard et hésitant à le configurer en tous chemins afin de rider plus libre dans ma région (JURA )pouvez vous me conseiller sur le type de trucks / roues et transmission ( poulies, courroie, et mount moteur) compatible avec ma planche :
« Hulk Board, Madrid DTF2 40’/ APS 6374 170 kv/10s3p Li-Ion BMS AntiSparks/ Caliber 2 50°/ VESC UNIK »
Je pensais a quelque chose dans l’esprit volve GT tout chemin.
Cela est il envisageable avec la configuration de départ MOTEUR APS / LI ion 10s3p ? ou bien vais perdre beaucoup d’autonomie vu la différence de poids ?
Si vous avez du matos en vente pouvant correspondre, n’hésitez pas.
Merci
Bon ride

Tout est possible en DIY !
C’est surtout qu’est ce que toi tu veux vraiment ?
Tu peux essayer de mettre des trucks de mtb avec pneu 8" regarde chez Trampa par exemple sinon regarde la Bercan de Gravier avec ces surf roadz 200mm avec roue 150mm.
Transmission c’est selon ce que tu veux … courroie chaines …
C’est envisageable mais les grandes roues, le poids du rider, le terrain, par en 2WD alors. 10s 3P pas de problème. Après tu peux faire tellement de config possible !

Je ne cherche pas à faire du vrai tous terrains , mais vu le.état de nos route dans la région j’hesite… ici ce n’est pas le bitume parisien… je cherche juste à ne pas galères et regretter.

ouai donc regarde « Beercan full carbone | Surf Rodz RKP 200 | Alien | motor mount handmade|focbox|graphene| »

Magnifique en tous points :wink:

Oui j’etais entrain de lire les 25 pages de son build. Magnifique exactement.