The Slave One | Trampa Street Carver |Maytech 6374 150kv| Mount Unikboards | 12s4p Focbox

Tout à fait, le sensored permet d’éviter l’effet de cogging lors d’un démarrage à l’arrêt.

Petite update de ma board : j’ai finalement remis de la gaine tressé sur les câbles moteur. La grosse différence par rapport à l 'ancien mods, c’est que chaque câble dispose de sa propre gaine.

N’étant pas satisfait non plus du passage de câble derrière le boitier Trampa, j’ai effectué un rework de celui-ci, pour le rendre plus imperméable à la poussière et à l’eau… On se rapprochera plus du splash resistance (photo à venir)

cool le montage :slight_smile:
j’ai commandé le même vinyl en bleu pour mon hunik hybrid
j’espère que ça claquera aussi que sur la tienne :smiley:

J’ai appliqué une sous couche de peinture, avant d’appliquer le vinyle rouge afin de masqué les marquages Maytech

Petit ride en mode GT Burst

51km/h. Ca tabasse cette histoire. Elle est vraiment cool ta board. Dès que j’ai fini avec toutes les conneries en cours, je vois pour en faire une.

Ca me fait bien baver moi aussi. Bel objet!
Je pense que je vais craquer pour un build similaire mais avec des roues 7" et les trucks en config urban carver s’il me reste des sous après les sports d’hiver.

ha ouai … et dire qu’il t’en reste encore :o
tu t’es bridé électroniquement ? Ou tu joues de la gâchette avec ton setup capable de dépasser les 65kmh ?! :mrgreen:

ha, et t’es en 6355 alors ??

Maytech 6374 150Kv.

Perso, je ne monterai pas au delà de 55km/h en configuration carver

Tu m’étonnes !
Ça doit suffire amplement ! [emoji33]

Surtout que la vitesse moyenne de nos engins tourne aux alentours de 20/25km/h en idle.

Et puis bombarder à plus de 40 km/h, ça suce pas mal :mrgreen:

ouai c’est clair !
Ok, merci, ça doit être la photo avec la perspective, sur mon montage les moteurs paraissaient plus proche, mais ça doit se jouer à peut de chose près au final.
Du coup, j’ai pas trouvé tes réglages vesc, t’as réglé tes fox à combien que ça pousse autant ??!

Motor 65A
Batt max 30A
Motor Min -60A
Batt Mini -12A

thanks !
Sinon, tu pourras alors à l’occaz mettre un titre de sujet conforme au format standard (aide-toi des autres sujets dans la catégories pour comprendre, « Titre de vos projets - format pour plus de lisibilité »).
Merci encore :thumbup:

Titre modifié, premier post en cours de réécriture

Après 4 mois sur ce build et plus de 200km parcouru, mon build va radicalement changer.

  • Hanger ATB

  • Mini Direct Drive by Jens

  • Moteur Alien Power 6374S 130kv

  • Passage en Gummies
  • Je n’aurai plus cette contraire qui font que les mount actuel m’empêchent de mettre une configuration AT.

    - YouTube … e=youtu.be

    n’hésites pas à mettre ton 1er post à jour :wink:

    Après avoir mûrement réfléchi (et jeté de l’argent par les fenêtre :mrgreen: ), j’a tout rapatrié de mon build MkII sur le MkI

    Le build a une meilleure gueule et franchement les lipo, c’est marrant 5 minutes, mais ce n’est pas ma tasse de thé. J’ai prévu des améliorations dans les prochains mois, notamment monter un boitier slim au dessus du deck pour transférer switch/jack de charge et jauge du Smart ring.

    :thumbup: Just Perfect !
    Ouai, au final y’a qu’en testant qu’on sait où on veut aller.
    Hum, cool l’upgrade à venir ! Hâte de voir ça :stuck_out_tongue:
    J’aime beaucoup les couleur avec la p’tit touche de bleu sur la masterpiece !