Déjà il a une bonne bouille .
Il utilise un fw et logiciel propriétaire Flipsky. certains disent qu’ils ont tout pompé du vesc … j’en sais rien …
J’ai aussi la remote VX4 , qui permet de configurer cet esc …
Ouverture pour voir la qualité…
Alors le stagiaire chez Flipsky s’est lâché sur la pate thermique …inutile -voire néfaste - une telle quantité
Deuzio, comme souvent chez eux , les composants piqués ne sont pas fixés mecaniquement . La grosse self du dc/dc se promène, ainsi que 2 capas chimiques sous le pcb superieur.
Oui, cest un concept comme les Lingyi :logique en haut ,et puissance en bas…exellent pour la dissipation thermique, qui se fait directement par le cul des mosfets (drain)
Et des bons totors 380A/100V 1.2mOhms , mais assez mous du slip en Ton et Toff , et grosse capa de grille .
Ça a quoi de différent par rapport à un VESC?. Juste pas compatible avec VESCTOOL…??
C’est une sorte de VESC avec un soft Flipsky exclusive?
C’est celui là
C’est la puissance du wu tang clan qui les faits tenir a cette vitesse.
(d’ailleurs étonnant de retrouver une telle instru dans une vidéo « pro », ils en ont vraiment rien a foutre XD)
@lurch ça fait quoi si tu tente de passer sur vesc tool plutôt que leur software optimisé windows 95 ?
J’ai testé des vesc 4 et 6 plutôt ancienne generation. Toujours un bruit de découpage et crepitement a fort courant en accel et freinage avec mes hubs d’hoverboard. Contrairement aux lingyi qui sont ultra silencieux .
Ca sent le phénomène de saturation magnetique car ces hubs sont pas prévus pour 1~2Kw … et le vesc qui calcule mal et plein de choses sur les etats bas du pwm…
Bref . Les nouveaux vesc6 et ces FTxx flipsky senmblent plus tolerants -dixit Antonin- …on verra bien…